Ma-206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila quelque réa VT faite par un de mes potes, Voici ma première une skoda Base : VT : Ma deuxsième une mazda 6 : base : VT : Ma troisième une golf 2 : base : VT : Et voici une réalisation que je suis en train de faire je vous met un apercu base: VT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elles sont pas mal du tout mais c'est toi qui les faits ou ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est mon pote, mais j'ai fait un copié coller depuis mon forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle tue ses réa tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha ok, on préfèrerai quand même voir les tiennes, se serai plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bé vla moi en VT PTDRRRR ! Je suis complétement a chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 elles claquent ses réas en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi c'est la mazda qui me botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il va se mettre sur une clio ou une 206 je croi, croi moi que , sa va faire tres mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites