petitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour a tout le monde j'ai besoin d'un conseil.voila j'ai acheter une voiture 306 je vais la chercher que le 28 juin a cause de mon travail bon bref.le truc c'est que le gars ma dit qu'il n'avais que les suspensions pneumatiques a l'avant.on m'a dit de me méfier de se genre d'amortisseur car c'est un peu de la moise.et le gars me donne avec la voiture les amortisseurs d'origine.pas rabaisser.et je voulais savoir si je l'ai laisse ou si je l'ai enleve pour remettre ceux d'origine.ou qu'est ce qu'il faut acheter a coter?.voila j'ai besoin d'aide s'il vous plait merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme je tes dit en mp le mieux est les suspension dorigine ! et apres tu mais un conbiné filté pour la rabaisser quart moi aussi jait pas bien confiance avec les pneumatique meme si c pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bin wéje c bien mais jaime bien avoir plusier avis.mais je pense que je vais mettre des ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les systeme pneumatique sont plus pour les show car que pour un vehicule qui roule réellement, car niveau tenu de route c'est tres tres moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je suis ok avec le monde, moi je mettrai bien les suspension pneumatique sur la mienne car a 3 cm du sol bon c'est un peu bas car -6/-6 actuellement mais cette auto ne sort que pour les meetings et ma seocnde pour tout les jours qui est aussi modifié ben je suis en suspension d'origine mais je vais bientot passé en ressort court a tige fileté des que mes finance me l'accorde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si je remt lé suspension d'orgine et que je rajoute un ressort combien sa peu couter?et merci pour vos messgaes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut le probleme chez peugeot c est qu a l arriere c est du decrantage pas de ressort pour les pneumatic je suis pas tout a fait daccort tout depend de la marque y en a qui sont tres bon et d otre c est de la camelotte. maios le soucis si tu veut des pneumatique a l arriere fo faire d importante modif ( au controle technique y vont pas aimer du tout) le meyeure conseil mes tes amorto d origine puis des ressor court et fait decranter ton arriere par 1 mecano. tu n arrivera pas a decranter tout seul. bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoucrazy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 si c pour faire que du meeting tu peu posé les pneumatique par contre uniquement que des bonne marque j ai un collègue qui les pose il conseille pas le bas de gamme sinon gare au problème (fuite d air,panne de pompe ect...) sinon si tu prend de la marque y a aucun soucie si c bien posé maitenan si tu conte t'en servir tout les jours prend plutot des combiné sa te sera plus fiable au niveau tenu de route et pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites