wolf03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut je voudrai savoir je vais mettre un tube afrique mais je laisse l intermediére et j ai une sorti est ce que je gagne quelque chevaux car meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour oui tu va en gagner mais ne te fait pas d'illusion tu ne ressentira aucun changement car la gain sera trop infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 De plus de montage d'un tube afrique te feras perdre du couple a bas regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 21 juin 2008 perte de couple à bas régime mais dans les tours tu devrais gagner un peu, avec un peu de chance tu prendras en plus de 5 à 10 cv avec un décata, suivant ta voiture, tu devrais trouver des décata noname je pense sur ebay pas trop cher, peut etre devrait tu rajouter un CAI pour completer le décata, par contre oublie pas de remettre le catalyseur lors du controle technique, si ta voiture est d'après 94, avant tu peut décatalyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c est quoi un CAI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 22 juin 2008 CAI : Cold Air Intak. Cold : froid Air : ben la meme chose qu'en francais Intak : entrée CAI : 100 % d'air frais a l'entrée, en gros ne mets pas un cornet a la place de ton filtre a air mais une boite a air style BMC carbone avec un tuyau qui repart pour n'aspirer que de l'air frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est ce que j ai une boite carbone merci pour les info CAI pour moi egal KAD mai quel rapport avec le tube afrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le rapport est que desataliser sans admission d air forcée sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites