poly-kevlar 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voici quelques photos des motos de stoner et rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sympa! Tu as d'autres photos? On a aussi des copains qui y étaient, mais je ne les ai pas encore revus pour leur demander comment c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'etait genial, en plus il devait pas faire beau et finalement super soleil, un peu cher pour ce qui est du camping et boissons sur place mes bon, bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ha ben super, tant mieux alors! Après pour les tarifs, ça reste du commerce, l'occasion est trop belle Mais bon, c'est pas comme si c'était tous les week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors là, merci beaucoup pour ce p'tit compte rendu !! De superbes photos !! De magnifiques motos également !!! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 é pi la sa marche tré for tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Plus de detail, allez c'est partit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les tribunes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les camions, (trop propre) et voitures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quelques pilotes du moto gp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai des video mais je ne sais pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Vraiment terribles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci ppour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites