panomi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 euuu, dsl, jv ptetre passer pour une débile, mé comen fé ton pr affiché une foto dan le tronchoscope,ke lon a denregistré sur notr pc??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Par ici : /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lachtitekeuderch a écrit:euuu, dsl, jv ptetre passer pour une débile, mé comen fé ton pr affiché une foto dan le tronchoscope,ke lon a denregistré sur notr pc??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [/quote] euu....dsl, mé ca pe arivé a tt l e monde, la preuve, je né pa été la seule a posé cét kestion^^ é merci bien a sandy pr le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 v essaier de ce pas :), merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non, en fait ce smiley est utilisé dans le fofo pour rappeler que le langage sms est interdit, on préfère les mots "entiers", c'est beaucoup plus agréable à lire Par contre Guigui, tu as le droit de faire une phrase pour t'expliquer aussi quand tu mets ce genre de smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panomi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ha d'accord !!!!! bien je suis désolée alors :) j'avais pas compris dans ce sens la désolée encore, et merci pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de soucis miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites