VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah, super bonne nouvelle coco. Garde la POPO encore un peu, profite en maintenant qu'elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok fodra regarder sa!meerci bob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ..... pour l'avoir vu de nouveau au meeting d'aurillac, je ne dirais qu'un mot : SPLENDIDE. encore toutes mes félicitations à toi conuts, pour cette superbe auto.... et par la même occasion , ravi d'avoir put discuter un peu avec toi...!! à bientôt...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon désolé du déterrage de^post;mais je suis en vacances,malade et il fait -10 degrés,ma peau ne supporte pas donc obligé de rester a la maison j ai regardé tout le topic,franchement magnifique! j adore de+en+ce style german,et ça c est grace a des caisses comme la tienne,avec un taf comme celui de miky,voici les bons ingredients d un super look german! en esperant que tu la garde car c un ptit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est bien belle cette Polo,bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je l ai vu chez Renault Montlucon cette belle petite Polo,elle a été vendue ou c est la proprio qui est dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2010 mamikael a écrit:Je l ai vu chez Renault Montlucon cette belle petite Polo,elle a été vendue ou c est la proprio qui est dans le coin?Apparemment Coco a cédé la polo , oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Chtitbob a écrit:mamikael a écrit:Je l ai vu chez Renault Montlucon cette belle petite Polo,elle a été vendue ou c est la proprio qui est dans le coin?Apparemment Coco a cédé la polo , oui!!! Ok merci,comme elle a encore les plaques 15 c est pour ca je savais pas trop,mais la personne doit travailler chez Renault car 2 fois j y suis allé et 2 fois elle y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comme quoi il sait dans quoi il travaille bon ben on la suivra alors domage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben ça y est elle commence a partire en pièces http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115873863.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi , perso c'est la seule chose que je craignais sur la polo ce qu'il recherche devrait etre plus sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mamikael avait raison http://www.leboncoin.fr/voitures/122877856.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 malheureusemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites