MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et une fois je me suis fais arrèté par les flic a la sortie du meeting de magny cours, et je cromprenais pas pourquoi moi et pas un autre et ils m'arrête en me disant qu'il fallait que je remette ma plaque d'immat devant sinon ils me mettaient une prune, et je leur tenais tête dans la voiture que j'avais une plaque devant et quand je suis descendu verrifier c'etait la plaque INVO'CARS ben je me suis pas trouvé betassou, surtout que j'ai remis l'autre devant eux et en fait elle n'était pas rivetée mais clipsée, je t'explique pas la honte. allez va te la péter ma coco, là tu peux sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour l'avoir vu aujourd'hui ,j'adore cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2009 freds a écrit:pour l'avoir vu aujourd'hui ,j'adore cette polo elle est enorme cette polo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 balbo48 a écrit:freds a écrit:pour l'avoir vu aujourd'hui ,j'adore cette polo elle est enorme cette polo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un p'tit shoot n'aurait pas été de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le truk c ke jarive pas a metre les foto sur le forum!!!il me reste encor un peu d mech blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268.htm et n'oublie pas qu'il faut les mettre en 600*800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je t 'en poste 2 que j'ai faites a granges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci balbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vue à Granges pour la ^premiere fois elle est énorme cette voiture, félicitations du bon boulot, trés propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quesque j'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 seb polo a écrit:quesque j'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est vraiment magnifique !! encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En effet trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben là , moi je n'ai plus de mot pour exprimer mes sentiments en vers ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres belle ces photos de granges!! et trop belle la ch'tite polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci les koupin!!!!et si elle est belle c en partie grace o petit miky!!!! ta fé du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai qu'il est pas trop mauvais le Miky!! On le garde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rien a redire elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'il est pas trop mauvais le Miky!! On le garde??? hooooooooooooooooo que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hoooooooooooooooo que nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2009 Ohhhhhhh que sssssssi iiiiiiiiiii qu'on le garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moué tu parle d'un chef, c'est plutôt un petit chef oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oooooooooooooooooooooooh je c pas va faloir en discuter !!!!mé non on le garde ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 clair quelle est magnifique cette polo !! encore bravo a miky et a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mai 2009 allez,maintenant un bon shoot qui tue tout ça maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 juin 2009 heeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.leboncoin.fr/vi/55127349.htm?ca=3_s c'est quoi se délire....tu te sépare de ta polo t'es folle ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 magnifique ta polo et ca serai dommage si tu t en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu va pas nous vendre la popo ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonne vente a toi meme si c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu viens juste de la finir, comprends pas là???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il ne faut pas la vendre garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2009 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Chtitbob a écrit:voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oausi c'est pareil , je comprends pas trop surtout avec le taff de miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sa sent le permis moto et le besoin de sous.... Mais a 7000 je pense qu'elle la vend sans la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 maxou19 a écrit: Mais a 7000 je pense qu'elle la vend sans la vendre.... + 1 .. car 7000 € pour une polo ... même si tout a été refais .. sa reste une polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors, c'est ici qu'on rajoute une couche? Vends pas Coco, profites-en un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alle coco ne vends pas cette magnifique polo !!!!! il faut la garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juin 2009 annonce suprimé sur le bon coin!!!!on va la gardé encor un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juin 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 . Bonne nouvelle. Profites en. On regardera l'écart de vitesse de ton compteur si tu veux que tu puisses rouler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites