conuts 0 Posté(e) le 16 mai 2009 des nouvelles de la popo!sayer pc av ar hayon pein voila!!!!!semene prochene sa roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2009 youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 nikel ca on va enfin la revoir cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dis voir ma coco, juste une question HS, c'est quoi comme marque tes amortoss et la plage de réglage STP si c'est confortable ou pas , je sais que l'on en avait déjà parlé mais je ne me rappel plus dsl voilà fin du HS. bien content pour ta popo et j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mai 2009 euh je croi ke c d FK et on peu les reglé jusk moin 12 jpens!!!!kom je suis a moin 10!!!!!on peu desendr encor un poil lol!!!!!!apré nivo confor c un peu raide com je di c tap derriere!!!!va faloir ke jen prene labitude!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 17 mai 2009 -10 oh pu*** c est exagerer meme si le resultat est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j'arrive pas en trouver, en plus les fk c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c cki fo et encor jpens ke mon petit miky va me la bc un poil de plus!! !!par contre jss vemen pa sur ke c d fk jcroi ke g du l payer 250 euro par la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ralala le language sms j'y comprends rien mais si tu les a trouvé sur ebay tu les a peut etre payé moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 me voila avec plein de belle photos!! et pour repondre a monteleson les amorto c'est des raceland! mai fait gaffe parceque tout ceux qui en on acheter dernierement il ne descendent plus jusqu'a -120mm mais -80mm!! voila bon maintenant place au tofs de tout les element peint assez content de moi pour la preparartion!! je m'ameliore lol voila maintenant remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pu**** le taff que t'as fais , c'est carrément terrible, t'es carrossier ou pas car vraiment .............. je te laisserai bien la polette pour que tu te lache pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! bon je commence a cotiser pour acheter des couches a coco car la elle va se pisser dessus quand elle sera au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu peux luc!!!!g pa fini!!! bravo a toi miky!!!!du bon boulo kom toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super boulot bravo bien vite remonter tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment nickel tout sa !!!! bien bossé me tarde de voir le remontage pour ce qui est des filetés monteleson, prend des formelK sur ebay la t'as hottuning qui fait sa .. dans les 200 et quelques .. garanti 2 ans, tu vas jusqu'à -12cm ... moi je suis à -10 -11 et ils bronchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 17 mai 2009 poloman6N a écrit:vraiment nickel tout sa !!!! bien bossé me tarde de voir le remontage pour ce qui est des filetés monteleson, prend des formelK sur ebay la t'as hottuning qui fait sa .. dans les 200 et quelques .. garanti 2 ans, tu vas jusqu'à -12cm ... moi je suis à -10 -11 et ils bronchent pas -10 aussi pfff vous rouler jamais ou quoi??? moi je suis en moin 6 et c est deja la cata, mais je bon fais 300km par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si si je te rassures mdr c'est mon daily la popo d'ailleurs regarde dans mon poste l'état de mon cardan droit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 beau taff pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Super boulot encore!!! vite me tarde de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors la bravo miky !!!! ça a l'air vraiment propre tout ça !!! il me tarde de revoir cette popo !! elle va etre encore plus belle !! bonnes idees et bon gout coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 allez coco, fait péter le remontage poloman6N a écrit:vraiment nickel tout sa !!!! bien bossé me tarde de voir le remontage pour ce qui est des filetés monteleson, prend des formelK sur ebay la t'as hottuning qui fait sa .. dans les 200 et quelques .. garanti 2 ans, tu vas jusqu'à -12cm ... moi je suis à -10 -11 et ils bronchent pas je veu pas aller jusqu'a moins 120mm, mais me laisser de la marge moins100mm c'est déjà pas mal, tu montes jantes quand toi pour que je me rendre compte fin du HS, tu peu me repondre sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MONTELESON a écrit:allez coco, fait péter le remontage poloman6N a écrit:vraiment nickel tout sa !!!! bien bossé me tarde de voir le remontage pour ce qui est des filetés monteleson, prend des formelK sur ebay la t'as hottuning qui fait sa .. dans les 200 et quelques .. garanti 2 ans, tu vas jusqu'à -12cm ... moi je suis à -10 -11 et ils bronchent pas je veu pas aller jusqu'a moins 120mm, mais me laisser de la margemoins100mm c'est déjà pas mal, tu montes jantes quand toi pour que je me rendre compte fin du HS, tu peu me repondre sur mon poste oui mais justement poloman 6N c'est de cela dont je parle de filetee!!renseigne toi monteleson avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super travail Miky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 miky15 a écrit:MONTELESON a écrit:allez coco, fait péter le remontage poloman6N a écrit:vraiment nickel tout sa !!!! bien bossé me tarde de voir le remontage pour ce qui est des filetés monteleson, prend des formelK sur ebay la t'as hottuning qui fait sa .. dans les 200 et quelques .. garanti 2 ans, tu vas jusqu'à -12cm ... moi je suis à -10 -11 et ils bronchent pas je veu pas aller jusqu'a moins 120mm, mais me laisser de la marge moins100mm c'est déjà pas mal, tu montes jantes quand toi pour que je me rendre compte fin du HS, tu peu me repondre sur mon poste oui mais justement poloman 6N c'est de cela dont je parle de filetee!!renseigne toi monteleson avant!! HS: c'est ce que je fais très beau travail miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MONTELESON a écrit:miky15 a écrit:MONTELESON a écrit:allez coco, fait péter le remontage poloman6N a écrit:vraiment nickel tout sa !!!! bien bossé me tarde de voir le remontage pour ce qui est des filetés monteleson, prend des formelK sur ebay la t'as hottuning qui fait sa .. dans les 200 et quelques .. garanti 2 ans, tu vas jusqu'à -12cm ... moi je suis à -10 -11 et ils bronchent pas je veu pas aller jusqu'a moins 120mm, mais me laisser de la marge moins100mm c'est déjà pas mal, tu montes jantes quand toi pour que je me rendre compte fin du HS, tu peu me repondre sur mon poste oui mais justement poloman 6N c'est de cela dont je parle de filetee!!renseigne toi monteleson avant!! HS: c'est ce que je fais très beau travail miky ah ok lol .. pour les jantes je les monte bientôt et tu verras lol .. je pense qu'à -10 ou -9 sa devrait le faire .. enfin je vais aller à la limite de mon cardant looool sinon ouais vraiment très beau boulot me tarde la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon boulot, vivement le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je peut juste vous dire que la proprietaire de la polo la recuperer et c'est une tuerie!! elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 miky15 a écrit:moi je peut juste vous dire que la proprietaire de la polo la recuperer et c'est une tuerie!! elle est trop belle!!! je t'es vu au volant vers 13h00 et tu te la peter un peu hein sinon c'est claire une tuerie total bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et les photos alors ?????????????? c'est quoi ça non mais oh !!!!!!!!! allez des photos !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon j'ai eu l'autorisation de la patronne pour mettre des photos!! alors voila cette jolie petite polo! et une petite photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment elle claque! bravo a vous deux; du bon travail! Sympa la photos avec la tienne Miky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il n'y a rien a redire, elle claque cette popo tu as fait du bon boulot miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon boulot vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est clair qu'elle tue!!! Rien a redire!!! félicitations a Myke et coco!!!!vivement de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci a tous!!!franchment un gro gro merci o petit miky ki a tafer kom un fou dessus!!!et ki donne evidemment une tuerie!!! !!a bientot sur les meeting!!!! VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2009 Content pour toi Coralie. Bravo c'est du beau boulot. Me tarde de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 powaaaaaaaaaaaa ste tuerie !!! alors la je suis fan elle déboite vous avez vraiment fait du bon boulot !!!! c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mai 2009 poloman6N a écrit:powaaaaaaaaaaaa ste tuerie !!! alors la je suis fan elle déboite vous avez vraiment fait du bon boulot !!!! c'est nickel !! je peux pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors la moi je dis bravo !!! vue hier en vrai et franchement elle tue !!!! toutes mes felicitations a miky pour le travail effectué !! car pour un gars qui n'est pas carrossier il a vraiment bien bosser !!!!! elle en jette ta polo coco !! et les plaques d'immat sont excellentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 21 mai 2009 arrete de baver luc et merci dub!!!javou ke lé plak sa fer simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nickel cette polo j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Vue enfin ce soir, ben c'est clair, elle déchire tout, vous avez vraiment bien bossé dessus! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 comment veux tu ne pas baver devant un tel bijoux ??????? par contre ta plaque arrière n'ai pas éclairée POLO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est magnifique super boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci les gars!!!et oui Luc tu as vu le petit detail g commander les eclerage de plaq samedi dernier et g toujour rien recu!!!!d voila je roul kom sa!en esperan ne pas me fer choper par les poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai bien rouler deux jours sans plaques arrières j'avais oublié de la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites