Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
conuts

c0c0 presente : The P0l0

Messages recommandés

normalmen!!je fré de belle foto jadore sa!!!!et pui si jte pren lé barre anti raprochemen je viendré lé chercher en persone av la popo!!!! clin allez plu ke kelk jour le stress monte mdr2

il rigole pas le miky !!! il bosse bien en plus et il s'y donne du mal quand il fais quelque chose !! bravo a vous !! me tarde de revoir cette popo !!! clin

conuts a écrit:
normalmen!!je fré de belle foto jadore sa!!!!et pui si jte pren lé barre anti raprochemen je viendré lé chercher en persone av la popo!!!! clin allez plu ke kelk jour le stress monte mdr2

ça me ferais plaisire de voir ce bijoux

pas de sousi!!c un bosseur ce miky!!!eureusemen kil y en a d com sa!!! mdr2

c'est claire, et vu sa golf je ne porte pas peine pour le rendu finale de ta popo. (domage qu'il n'ai pas un capot et un hayon en rab car je lui aurait demandé de me faire la même modif vu le boulot qu'il a effectué)

ps: la barre avant et arrière sont sure d'etre a vendre ( petite option pour poloman6n pour l'arrière mais a voir) car trouvé autre style que je souhaitais mais faut pas que je traine coollcoollcooll

oh sa se trouv doccaz un hayon a la casse tetr!!et pour la barre option pour moi pour lavan!!! clin

merci a tous c'est gentil mai je fai surtout sa car j'aime sa!!! et sa me fait plaisir de le faire!! et je fait comme je peut c'est pas mon metier lol!!! clin

en tout cas mrci
elle va claquer la petite polo!!! clin

conuts a écrit:
oh sa se trouv doccaz un hayon a la casse tetr!!et pour la barre option pour moi pour lavan!!! clin

no soucis ma coco,

moi je ne voulais pas acheter un autre capot ou hayon c'est seuleument que je suis a environs 300bornes de chez vous et que je ne pourrais pas rester le temps de faire les travaux...............(si ça avait été possible)

donc en gros c'était pour faire l'aller/ retour

des news de la popo!!!sayé le toit est peint en noir mat serieux sa claque jadooooooooooore!!!!!jpens ke miky vous metra une tit tof!!!! clin

mikyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

FAIS PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coollcoollcoollcoollcoollcooll

allez deux petite tofs du toit peint!! pour la p'tite conuts!!

voila assez content!! clin

franchement bon boulot sur le toit !! ça va vraiment bien avec les jantes !! coollclin

ca claque énormément le toit en noir, vivement de voir le reste peint aussi ....

Allez conuts, dernière ligne droite pour toi aussi!!! coollcoollcoollcooll ça claque le toit!!!

comme tu dis Lolo derniere ligne droite!!!!franchement il est nikel le toit jadere completemen!!!et un grand merci au papa a mike et a mike bien sur!!!!! clin

allez des news de la popo sa se precise vu que se week j'ai eu de l'aide de la proprietaire....mdr2
non sans rigoler se coup si les pieces sont prete et appreter en finition donc un dernier poncage a l'eau demain et peinture d'ici jeudi voili clin

coffre!

PC arriere

PC avant

Elle a pris des couleurs conuts!!! c'est que c'est sport le ponçage!!! mdrmdrmdr

Allez vivement la suite, il me tarde de la revoir sortir aussi cette titine!! ça va déch!!! coollcoollcooll

Chtitbob a écrit:
Elle a pris des couleurs conuts!!! c'est que c'est sport le ponçage!!! mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdr

Allez vivement la suite, il me tarde de la revoir sortir aussi cette titine!! ça va déch!!! coollcoollcooll

te fiche pas de moi lolo!!!!javou sa ma fé voir ce ke c t!!!!g u cho jen pouver plu!!!!c le metier ki rentr!!!!! clin

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ben voilà enfin notre conuts, et en action en plus............c'est pas beau ça????????????

bon courage pour la suite et me tarde vraiment de la voir cette popo

(peut etre bien en juillet car vacances acceptées donc petite semaine sur aurillac avec toute la famillia) loooool

Je me moque pas coco, c'est juste pour te taquiner!!! clin
allez bon courage pour la suite!!! cooll

ralalalaaaaaaaa, j'avais pas vu..........

on se rend vraiment conte que ça doit etre un ramasse cailloux ta popo,..................... c'est énorme coollcoollcoollcooll , et tu dois galérer non???

aller courage, et ponce ,ponce, ponce ...... mdr2

Elle est à fond notre Conuts. Me tarde de revoir la Polo nouvelle version.

hier elle est revenu poncer avec moi notre conuts et sayez on a tout reponcer a l'eau donc maintenant en cabine, cachage de l'auto et peinture!! clin

miky15 a écrit:
hier elle est revenu poncer avec moi notre conuts et sayez on a tout reponcer a l'eau donc maintenant en cabine, cachage de l'auto et peinture!! clin

coollcoollcooll

c vré ke la c vremen un ramass cailloux la popo!!jpens ko final sa va le fere g hate de la revoir ma tit popo!!!!!!

Moi aussi.

Conuts, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look. Qu'en penses tu ?

ah oui!pas de probleme vous pouvez le deplacé!!!! clin

super ça va le faire tous ça!

vivement de la voir sur les meeting cette popo!

conuts a écrit:

Aussitôt demandé aussitôt fait!!! clin

Chtitbob a écrit:
conuts a écrit:

Aussitôt demandé aussitôt fait!!! clin

ça faisait un moment que je voulais le faire mais j'ai pas hosé toto car elle a vraiment ça place ici coollcoollcoollcoollcoollcooll

• Créer...