poloman6N1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a ok ben c'est cool alors bonne nouvelle tu nous feras de belles photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2009 rhaaaaaaaa bonnes nouvelles tous ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 1 mai 2009 normalmen!!je fré de belle foto jadore sa!!!!et pui si jte pren lé barre anti raprochemen je viendré lé chercher en persone av la popo!!!! allez plu ke kelk jour le stress monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il rigole pas le miky !!! il bosse bien en plus et il s'y donne du mal quand il fais quelque chose !! bravo a vous !! me tarde de revoir cette popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 conuts a écrit:normalmen!!je fré de belle foto jadore sa!!!!et pui si jte pren lé barre anti raprochemen je viendré lé chercher en persone av la popo!!!! allez plu ke kelk jour le stress monte ça me ferais plaisire de voir ce bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas de sousi!!c un bosseur ce miky!!!eureusemen kil y en a d com sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est claire, et vu sa golf je ne porte pas peine pour le rendu finale de ta popo. (domage qu'il n'ai pas un capot et un hayon en rab car je lui aurait demandé de me faire la même modif vu le boulot qu'il a effectué) ps: la barre avant et arrière sont sure d'etre a vendre ( petite option pour poloman6n pour l'arrière mais a voir) car trouvé autre style que je souhaitais mais faut pas que je traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh sa se trouv doccaz un hayon a la casse tetr!!et pour la barre option pour moi pour lavan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci a tous c'est gentil mai je fai surtout sa car j'aime sa!!! et sa me fait plaisir de le faire!! et je fait comme je peut c'est pas mon metier lol!!! en tout cas elle va claquer la petite polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2009 conuts a écrit:oh sa se trouv doccaz un hayon a la casse tetr!!et pour la barre option pour moi pour lavan!!! no soucis ma coco, moi je ne voulais pas acheter un autre capot ou hayon c'est seuleument que je suis a environs 300bornes de chez vous et que je ne pourrais pas rester le temps de faire les travaux...............(si ça avait été possible) donc en gros c'était pour faire l'aller/ retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 4 mai 2009 des news de la popo!!!sayé le toit est peint en noir mat serieux sa claque jadooooooooooore!!!!!jpens ke miky vous metra une tit tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2009 Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mikyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy FAIS PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Idem hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez deux petite tofs du toit peint!! pour la p'tite conuts!! voila assez content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mai 2009 carrément tu veux dire, vivement de la voir entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 franchement bon boulot sur le toit !! ça va vraiment bien avec les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ca claque énormément le toit en noir, vivement de voir le reste peint aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2009 Allez conuts, dernière ligne droite pour toi aussi!!! ça claque le toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 mai 2009 comme tu dis Lolo derniere ligne droite!!!!franchement il est nikel le toit jadere completemen!!!et un grand merci au papa a mike et a mike bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allez des news de la popo sa se precise vu que se week j'ai eu de l'aide de la proprietaire....non sans rigoler se coup si les pieces sont prete et appreter en finition donc un dernier poncage a l'eau demain et peinture d'ici jeudi voili coffre! PC arriere PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 du bon boulot sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle a pris des couleurs conuts!!! c'est que c'est sport le ponçage!!! Allez vivement la suite, il me tarde de la revoir sortir aussi cette titine!! ça va déch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle vas etre terrible une fois repeinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Elle a pris des couleurs conuts!!! c'est que c'est sport le ponçage!!! Allez vivement la suite, il me tarde de la revoir sortir aussi cette titine!! ça va déch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mai 2009 te fiche pas de moi lolo!!!!javou sa ma fé voir ce ke c t!!!!g u cho jen pouver plu!!!!c le metier ki rentr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ben voilà enfin notre conuts, et en action en plus............c'est pas beau ça???????????? bon courage pour la suite et me tarde vraiment de la voir cette popo (peut etre bien en juillet car vacances acceptées donc petite semaine sur aurillac avec toute la famillia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Je me moque pas coco, c'est juste pour te taquiner!!! allez bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ralalalaaaaaaaa, j'avais pas vu.......... on se rend vraiment conte que ça doit etre un ramasse cailloux ta popo,..................... c'est énorme , et tu dois galérer non??? aller courage, et ponce ,ponce, ponce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est à fond notre Conuts. Me tarde de revoir la Polo nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hier elle est revenu poncer avec moi notre conuts et sayez on a tout reponcer a l'eau donc maintenant en cabine, cachage de l'auto et peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 miky15 a écrit:hier elle est revenu poncer avec moi notre conuts et sayez on a tout reponcer a l'eau donc maintenant en cabine, cachage de l'auto et peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c vré ke la c vremen un ramass cailloux la popo!!jpens ko final sa va le fere g hate de la revoir ma tit popo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi aussi. Conuts, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah oui!pas de probleme vous pouvez le deplacé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super ça va le faire tous ça! vivement de la voir sur les meeting cette popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 conuts a écrit:ah oui!pas de probleme vous pouvez le deplacé!!!! Aussitôt demandé aussitôt fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Chtitbob a écrit:conuts a écrit:ah oui!pas de probleme vous pouvez le deplacé!!!! Aussitôt demandé aussitôt fait!!! ça faisait un moment que je voulais le faire mais j'ai pas hosé car elle a vraiment ça place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 est VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites