Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
conuts

c0c0 presente : The P0l0

Messages recommandés

bonjour tt le monde!!voila d news de la popo!alor le pc avan est fini en ce momen il est en aprét mé g pas de foto,et le hayon va pas tardé a partir en cabine pour ce faire aprété lui ossi!!!bientot la popo roulera flaman neuve!!!il me tarde troooooo!!!!!

dsl jariv pa a les metre!!!si kelkun pe maider!!je suis pas doué lol!!

tien va voila tes tofs parceque ta vraiment du mal!! lol!!!

et voila!!

Heureusement qu'il est la ce Miky quand même!!! Merci pour les tofs poulet!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Sinon beau boulot, elle va tout déchirer cette popo!!! coollcoollcooll

Mike Queen a écrit:
Beau taf cooll la suite stp MERCI pacontentwinmdr2

Mike Queen a écrit:
C'est normal tu es une meuf clinmdr2 tkt on va t'aider va

att attention, quand même s'il te plais, reste dans la limite de la politesse, merci att

super boulot coco, elle va etre énorme coollcoollcooll

beau boulot du pere miky !! elle va etre encore plus jolie cette popo !!! coollclin

MONTELESON a écrit:
Mike Queen a écrit:
Beau taf cooll la suite stp MERCI pacontentwinmdr2

Mike Queen a écrit:
C'est normal tu es une meuf clinmdr2 tkt on va t'aider va

att attention, quand même s'il te plais, reste dans la limite de la politesse, merci att

super boulot coco, elle va etre énorme coollcoollcooll

Ba je pense pas avoir été mal polie, le premier msg été une blague genre qu'on ralé pour avoir la suite parce qu'on aime trop c'est pour cela que j'ai écris MDR le deuxième msg quand je l'ai taquiné pour lui dire que c'est une fille j'ai mis un clin d'œil, et en plus de sa j'ai écris boulet du jour et sa s'adresse à moi, c'est moi qui été boulet de dire que c'est normal que sa soit long parce que c'est une fille donc, c'est moi qui me casse tout seul à moi même donc explique moi en quoi j'ai été mal polie avec la demoiselle voila clin

rien que le mot meuf, ça me gonfle, se sont les weshwesh qui parle comme ça.........

et t'as bien le temps non?

ta voiture en est où???

fin du HS, merci

MONTELESON a écrit:
rien que le mot meuf, ça me gonfle, se sont les weshwesh qui parle comme ça.........

ta voiture en est où???

fin du HS, merci

Déja si tu me connaissais et tu voyais de la famille dont je viens tu verrais que de part mon éducation je suis pas un weshwesh, mais vraiment pas, en plus de cela j'ai un très grand respect pour les femmes, en plus de sa je suis marié, sa te dis peut être rien ce mot là , mais tu connais beaucoup de weshwesh qui se marie a 23 ans ? et puis j'ai dit sa pour faire un peu comme les jeunes car on ma souvent reproché de parlé trop cucu et soutenu dû au rang malheureusement de ma famille donc d'accord à partir de maintenant je parlerais comme quand je parle à mon épouse et à ma famille, donc ne juge pas quand tu ne connais pas la personne ni sa vie, voilà merci clin

Retour au calme siouplé!!!!!

Qu'elle est belle la polo a conuts!!! coollcoollcoollcooll

Mike Queen a écrit:
MONTELESON a écrit:

ta voiture en est où???

fin du HS, merci

Déja si tu me connaissais et tu voyais de la famille dont je viens tu verrais que de part mon éducation je suis pas un weshwesh, mais vraiment pas, en plus de cela j'ai un très grand respect pour les femmes, en plus de sa je suis marié, sa te dis peut être rien ce mot là , mais tu connais beaucoup de weshwesh qui se marie a 23 ans ? et puis j'ai dit sa pour faire un peu comme les jeunes car on ma souvent reproché de parlé trop cucu et soutenu dû au rang malheureusement de ma famille donc d'accord à partir de maintenant je parlerais comme quand je parle à mon épouse et à ma famille, donc ne juge pas quand tu ne connais pas la personne ni sa vie, voilà merci clin

merci, ici c'est le poste a notre conuts

la prochaine fois c'est en mp que tu me parle ok????

fin du HS merci

MONTELESON a écrit:
Mike Queen a écrit:
MONTELESON a écrit:

ta voiture en est où???

fin du HS, merci

merci, ici c'est le poste a notre conuts

la prochaine fois c'est en mp que tu me parle ok????

fin du HS merci

Eh ben tu lâche pas l'affaire toi dis donc mdr2

Oui elle est très belle la Polo de Conuts. Lol

Beau boulot sur le pare-chocs.

allez faut pas semporter comme ca les gars!!!cool raoul!!!! mdr2 allez ya plus bokou a attendre!!bravo a mon petit miky sans ki la polo ne seré pas ce kel est ojourdui coollcooll

je les mets pour conuts!
allez la polo est arriver au local!!cooll
donc suite lissage d'antenne

pret a souder

souder et meuler

mastic alu

mastic finition poncer

lissage pare choc arriere

voili clin

ben y a pas a dire

elle avance plus qu'a grand pas cette popo cooll

bien joué mon p'tit miky

coco c'est un vrai bijoux que tu vas avoir là clin

merci a toi luc je pens ke sava claker la popo!!vivmen de la revoir et de la fer tourner srtout!!!vw powaaaaaaaaaaaaa!!!

tu as bien bosse chef !!!!! il me tarde de la revoir cette popo !!

au fait coco tu pense mettre quoi comme sortie ?? tu vire celle que tu as pour en mettre une coudee ?

euh b non finalement je garde celle ke jai!!!!voili voilou!!!

super travail Miky!

Et félicitation a la miss qui va rouler dans une superbe voiture!

jolie taff !! elle va être toute belle la popo Very Happy !!!

faudrait peut être que je me sorte un doigt pour le faire sa aussi car vu que j'ai lissé la malle j'ai du pc arrière à lisser .. voir antenne aussi et poignées arrière lol

en tout cas beau boulot sur le pc avant !! me tarde de voir la suite Very Happy

javou javou jv pouvoir frimer mdr2 !!!et allez on se motiv poloman6n clin

et il en rajoute une couche en plus mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

dis donc mon miky15, tu n"aurais pas un capot en rabb des fois ,
je t'aurais bien emmenné le mien pour faire un aussi beau regard que celle de notre coco et aussi un hayon

att je parle du capot là att
je l'ai jamais vu notre coco même pas sur le tronchoscope grrrr

looooollooooolloooool

je voi kon parl de moi!!!c pa fini non mé!je vais pas me laisser fere com sa lol!

non monteleson pas de capot ni de coffre de rab lol!!

bon sinon je vous met deux photos du toit mis en appret teinter, pour par la suite pouvoir le peindre en noir mat!! clin

cooll

beau taff, vivement de la voir ressortie cette popo

petite question coco, as tu une barre anti rapprochement koi

sinon ,j'en ai peut etre bientot deux a vendre ( une avant et une arrière prètent a peindre)

MONTELESON a écrit:
beau taff, vivement de la voir ressortie cette popo

petite question coco, as tu une barre anti rapprochement koi

sinon ,j'en ai peut etre bientot deux a vendre ( une avant et une arrière prètent a peindre)

mdr2mdr2mdr2 ce féniant veut pas les monter loool j'espère que pour l'avant tu as la petite pièce pour déporter le vas d'expansion sinon faudra la faire .. lol

sinon me tarde de la voir sortir moi aussi cette popo mais par contre le toi noir mate je te déconseille quel bouse de vache ! j'avais mon capot en noir mate sérieux plus jamais je referai sa, la le skaï sa va mais bon ya mieux lol.. fait un noir satiné sa rend pareil que le mate mais plus facile d'entretien clin

alor pour te repondre mon petit luc effectivement jai pas de barre anti raprochemen sa pouré minteresser clin et poloman6n le toit sera noir satiné comme les jantes le pintre va ec yer de fer sa!!!allez franchmen je suis allez voir ma titine se soir et serieu je peux vous dire ke le petit miky il si acharne sur la popo!allez moi je di en gro dici une bonne semaine la popo sera de retour mdr2

• Créer...