MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça s'impose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour tt le monde!!voila d news de la popo!alor le pc avan est fini en ce momen il est en aprét mé g pas de foto,et le hayon va pas tardé a partir en cabine pour ce faire aprété lui ossi!!!bientot la popo roulera flaman neuve!!!il me tarde troooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Beau taf la suite stp MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les photos ne marche pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour moi auci sa marche pas snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dsl jariv pa a les metre!!!si kelkun pe maider!!je suis pas doué lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est normal tu es une meuf tkt on va t'aider va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tien va voila tes tofs parceque ta vraiment du mal!! lol!!! et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Heureusement qu'il est la ce Miky quand même!!! Merci pour les tofs poulet!!! Sinon beau boulot, elle va tout déchirer cette popo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:Beau taf la suite stp MERCI Mike Queen a écrit:C'est normal tu es une meuf tkt on va t'aider va attention, quand même s'il te plais, reste dans la limite de la politesse, merci super boulot coco, elle va etre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 beau boulot du pere miky !! elle va etre encore plus jolie cette popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MONTELESON a écrit:Mike Queen a écrit:Beau taf la suite stp MERCI Mike Queen a écrit:C'est normal tu es une meuf tkt on va t'aider va attention, quand même s'il te plais, reste dans la limite de la politesse, merci super boulot coco, elle va etre énorme Ba je pense pas avoir été mal polie, le premier msg été une blague genre qu'on ralé pour avoir la suite parce qu'on aime trop c'est pour cela que j'ai écris MDR le deuxième msg quand je l'ai taquiné pour lui dire que c'est une fille j'ai mis un clin d'œil, et en plus de sa j'ai écris boulet du jour et sa s'adresse à moi, c'est moi qui été boulet de dire que c'est normal que sa soit long parce que c'est une fille donc, c'est moi qui me casse tout seul à moi même donc explique moi en quoi j'ai été mal polie avec la demoiselle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rien que le mot meuf, ça me gonfle, se sont les weshwesh qui parle comme ça......... et t'as bien le temps non? ta voiture en est où??? fin du HS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MONTELESON a écrit:rien que le mot meuf, ça me gonfle, se sont les weshwesh qui parle comme ça......... et t'as bien le temps non? ta voiture en est où??? fin du HS, merci Déja si tu me connaissais et tu voyais de la famille dont je viens tu verrais que de part mon éducation je suis pas un weshwesh, mais vraiment pas, en plus de cela j'ai un très grand respect pour les femmes, en plus de sa je suis marié, sa te dis peut être rien ce mot là , mais tu connais beaucoup de weshwesh qui se marie a 23 ans ? et puis j'ai dit sa pour faire un peu comme les jeunes car on ma souvent reproché de parlé trop cucu et soutenu dû au rang malheureusement de ma famille donc d'accord à partir de maintenant je parlerais comme quand je parle à mon épouse et à ma famille, donc ne juge pas quand tu ne connais pas la personne ni sa vie, voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Retour au calme siouplé!!!!! Qu'elle est belle la polo a conuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'elle est belle la polo a conuts!!! [/quote] oui oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:MONTELESON a écrit:rien que le mot meuf, ça me gonfle, se sont les weshwesh qui parle comme ça......... et t'as bien le temps non? ta voiture en est où??? fin du HS, merci Déja si tu me connaissais et tu voyais de la famille dont je viens tu verrais que de part mon éducation je suis pas un weshwesh, mais vraiment pas, en plus de cela j'ai un très grand respect pour les femmes, en plus de sa je suis marié, sa te dis peut être rien ce mot là , mais tu connais beaucoup de weshwesh qui se marie a 23 ans ? et puis j'ai dit sa pour faire un peu comme les jeunes car on ma souvent reproché de parlé trop cucu et soutenu dû au rang malheureusement de ma famille donc d'accord à partir de maintenant je parlerais comme quand je parle à mon épouse et à ma famille, donc ne juge pas quand tu ne connais pas la personne ni sa vie, voilà merci merci, ici c'est le poste a notre conuts la prochaine fois c'est en mp que tu me parle ok???? fin du HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MONTELESON a écrit:Mike Queen a écrit:MONTELESON a écrit:rien que le mot meuf, ça me gonfle, se sont les weshwesh qui parle comme ça......... et t'as bien le temps non? ta voiture en est où??? fin du HS, merci Déja si tu me connaissais et tu voyais de la famille dont je viens tu verrais que de part mon éducation je suis pas un weshwesh, mais vraiment pas, en plus de cela j'ai un très grand respect pour les femmes, en plus de sa je suis marié, sa te dis peut être rien ce mot là , mais tu connais beaucoup de weshwesh qui se marie a 23 ans ? et puis j'ai dit sa pour faire un peu comme les jeunes car on ma souvent reproché de parlé trop cucu et soutenu dû au rang malheureusement de ma famille donc d'accord à partir de maintenant je parlerais comme quand je parle à mon épouse et à ma famille, donc ne juge pas quand tu ne connais pas la personne ni sa vie, voilà merci merci, ici c'est le poste a notre conuts la prochaine fois c'est en mp que tu me parle ok???? fin du HS merci Eh ben tu lâche pas l'affaire toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vois sa bon allez on va pas se fâché pour si peux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui elle est très belle la Polo de Conuts. Lol Beau boulot sur le pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez faut pas semporter comme ca les gars!!!cool raoul!!!! allez ya plus bokou a attendre!!bravo a mon petit miky sans ki la polo ne seré pas ce kel est ojourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je les mets pour conuts! allez la polo est arriver au local!!donc suite lissage d'antenne pret a souder souder et meuler mastic alu mastic finition poncer lissage pare choc arriere voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super taf miky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben y a pas a dire elle avance plus qu'a grand pas cette popo bien joué mon p'tit miky coco c'est un vrai bijoux que tu vas avoir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci a toi luc je pens ke sava claker la popo!!vivmen de la revoir et de la fer tourner srtout!!!vw powaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonne continuation miky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu as bien bosse chef !!!!! il me tarde de la revoir cette popo !! au fait coco tu pense mettre quoi comme sortie ?? tu vire celle que tu as pour en mettre une coudee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 21 avril 2009 euh b non finalement je garde celle ke jai!!!!voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa va trop le faire tout ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super travail Miky! Et félicitation a la miss qui va rouler dans une superbe voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jolie taff !! elle va être toute belle la popo !!! faudrait peut être que je me sorte un doigt pour le faire sa aussi car vu que j'ai lissé la malle j'ai du pc arrière à lisser .. voir antenne aussi et poignées arrière lol en tout cas beau boulot sur le pc avant !! me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 avril 2009 javou javou jv pouvoir frimer !!!et allez on se motiv poloman6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a y est, ça anfle par là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un tout petit peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je vais m'y mettre sa y'ai j'ai avancé un peu mais j'en dirait pas + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Coco en mode craneuse. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 ça ne m'étonne pas d'elle moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et il en rajoute une couche en plus dis donc mon miky15, tu n"aurais pas un capot en rabb des fois , je t'aurais bien emmenné le mien pour faire un aussi beau regard que celle de notre coco et aussi un hayon je parle du capot là je l'ai jamais vu notre coco même pas sur le tronchoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je voi kon parl de moi!!!c pa fini non mé!je vais pas me laisser fere com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 non monteleson pas de capot ni de coffre de rab lol!! bon sinon je vous met deux photos du toit mis en appret teinter, pour par la suite pouvoir le peindre en noir mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça vas le faire Miky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci miky la popo elle va tout dechiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 avril 2009 beau taff, vivement de la voir ressortie cette popo petite question coco, as tu une barre anti rapprochement sinon ,j'en ai peut etre bientot deux a vendre ( une avant et une arrière prètent a peindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MONTELESON a écrit:beau taff, vivement de la voir ressortie cette popo petite question coco, as tu une barre anti rapprochement sinon ,j'en ai peut etre bientot deux a vendre ( une avant et une arrière prètent a peindre) ce féniant veut pas les monter loool j'espère que pour l'avant tu as la petite pièce pour déporter le vas d'expansion sinon faudra la faire .. lol sinon me tarde de la voir sortir moi aussi cette popo mais par contre le toi noir mate je te déconseille quel bouse de vache ! j'avais mon capot en noir mate sérieux plus jamais je referai sa, la le skaï sa va mais bon ya mieux lol.. fait un noir satiné sa rend pareil que le mate mais plus facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alor pour te repondre mon petit luc effectivement jai pas de barre anti raprochemen sa pouré minteresser et poloman6n le toit sera noir satiné comme les jantes le pintre va ec yer de fer sa!!!allez franchmen je suis allez voir ma titine se soir et serieu je peux vous dire ke le petit miky il si acharne sur la popo!allez moi je di en gro dici une bonne semaine la popo sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites