conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 uuuuuuuuu g pa ma secretere av moi c elle ki gere les foto kar jc po tro komen on fé!!!mé si ta d foto lolo vazi tu pe lé metr!!!!!tu as mon accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 photos, photos, photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 ça paye combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non mais!!!!jte paieré un canon!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah ben alors ça va!!! Aller , je mets que celle-la because : ben j'en ai pas d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci LOLO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas mal, ca nous donne une ptite idée du travail de Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 De rien conuts!!! Sinon ouais nickel le taf de miky, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour le travail de Miky. Mais en parlant de lui, il en est où de sa Golf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit: pour le travail de Miky. Mais en parlant de lui, il en est où de sa Golf????? Il gratte il gratte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super! ça va etre encore une petite tuerie cette titine! bravo à Miky! Et sinon il y fais quoi sur sa golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 conuts a écrit:Koukou a tous!! Apres un petit moment d'absence, je vien vous donner quelque nouvelle de la Polo. La titine c'est fais une petite beauté niveau jantes... Les Black Dragon ne sont plus d'actualité, elle ont lassé place a des petite roulette... Mais laissons parler les photos c'est plus sympa!! Petite dedicase a mike toujours au rdv pour la polo, merci!! Alors Dub qu'est ce que tu en pense? C'est pas des vrai roulette ça?!? nikel ta polo vraiment belle, vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est clair qu'elle est en jette cet petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est carrément trop belle et j'attend avec impacience, de voir tes modifs ps: tu est en -10 au niveau collage au sol????? c'est quoi la marque? 'vont bien ou c'est dure? aller bonne continuation et vivement que je la voie cette popo peut etre pour le meeting de montluçon et casse-croute a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est quand montlucon deja?? le 12 avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais il me semble que c'est ça!!! deuxième week-end d'Avril!! Moi présent mais je ne pense pas que j'aurais ma titine, ça me parait chaud pour qu'elle soit prête!!! Tant pis, présent quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c le 12 avril moi non plus j'aurais pas titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 peupeup l'année dernière , la neige, cettee année , pas de titine bon , si vous etes là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a toi monteleson!!!la la popo et a moin 10 et les ressort il viene de chez FK!!!ensuite g pas tro enkor labitud detr osssi basse dc c un peu tap derriere!!!lol!!!!pour montlucon jpens pas avoir la popo!!!!tu la vera bien un jour kan meme!!!lol!!!merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa va le faire la popo tout lisser!!! je me permet de vous mettre une tof vu qu'elle a du mal la coco!!! bon j'en ai qu'une j'en ai pas prise d'autre!! actuellement il est en mastic finition pret a appreter!! la semaine prochaine on se penche sur le coffre!! et pour montlucon je viendrai surement aussi mais en visteur aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci mike davoir mis la foto!!!!g du mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 niquel, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dites donc, si je comprend bien, vous descendez tous a montluçon dans un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 MONTELESON a écrit:dites donc, si je comprend bien, vous descendez tous a montluçon dans un bus Rigoles pas, ça risque d'être ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 beau boulot miky sinon, avec quoi tu as bouché les entrées d'air, avec de la résine ? polyester ou epoxy ? ca tient sur le plastique dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Je crois qu'il a tout refibré mais je ne voudrais pas dire de conne***!!! Sinon beau boulot, comme d'hab et je pense a toi mon petit Myke pour ton détail sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben moi je dis vivement le mois d'aout pour voir toutes vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour le pare choc 3 couche de fibre!! et choucroute et mastic sa bouge pas mon PC arriere et comme sa!!! voili;-)) et tkt lolo j'en ai pas encore besoin mai dans pas lomgtem d'ici 1 moi j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 miky15 a écrit:pour le pare choc 3 couche de fibre!! et choucroute et mastic sa bouge pas mon PC arriere et comme sa!!! voili;-)) et tkt lolo j'en ai pas encore besoin mai dans pas lomgtem d'ici 1 moi j'espere!! Pas de soucis, je te le finis dès que possible, depuis le temps!!! Et après je pense à Nénette, parcequ'elle j'ai peur qu'elle devienne violente après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 miky15 a écrit:pour le pare choc 3 couche de fibre!! et choucroute et mastic sa bouge pas mon PC arriere et comme sa!!! voili;-)) ... merci mike, si c'est tout fibrer, je comprend mieux parce que fibre et plastique, ca n'a jamais fait bon ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:pour le pare choc 3 couche de fibre!! et choucroute et mastic sa bouge pas mon PC arriere et comme sa!!! voili;-)) et tkt lolo j'en ai pas encore besoin mai dans pas lomgtem d'ici 1 moi j'espere!! Pas de soucis, je te le finis dès que possible, depuis le temps!!! Et après je pense à Nénette, parcequ'elle j'ai peur qu'elle devienne violente après!!! pense a elle ,oui vau mieux!!!!!!!!!!!! question de survie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle va tuer ta Polo cOcO. Bravo à toi et à Micky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai vu le pc chez mike il est vraiment sympa !! vivement de le voir sur la popo !!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oué vivment!!!!sava claker lol!!!!grace a mon petit mike!!!!!merci pour tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est super sympa ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment jolie ta polo, et j'adore le style que tu lui donne....!! bon courage pour la suite et bravo à toi....!!! je la verrais le 21 juin je crois...?? alors à bientôt..;!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa va etre trés jolie cette tite polo vivement de la voir sortir!! a montlucon a car oui pk pas sa serai plus économique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Très joli le PC. Bravo à Myke pour le travail réalisé. J'aime beaucoup le look de ta Polo. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui merci!!!!grace o petit miky!!!cest du bon boulo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sobre et effikace comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci a toi biento d news de la popo!!!!foto du hayon souder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 conuts a écrit:merci a toi biento d news de la popo!!!!foto du hayon souder!!!!! ça va le faire tout ça!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle ne va pas tarder a ressortir cette polo !! elle va etre encore plus sympa !! le mike a bien bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonne nouvelle ça moi elle me fait craquer cette popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 avril 2009 allez ya plu bokou a attendre!!!!vivmen elle me mank ma popo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 MONTELESON a écrit:bonne nouvelle ça moi elle me fait craquer cette popo Entièrement d'accord avec toi mon petit Luc. Elle va tout déchirer avec ces nouvelles modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites