conuts 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Coucou a tous, Voila c parti petit shooting de la popo depuis le debut a aujourd'hui, enfin on va essayer ! Il y a aussi mon blog mais il va beaucoup ressembler au shooting au cas ou vous voulez aller faire un tour et laisser des coms le lien est : www.polo-parotech.skyblog.com Merci a tous pour vos messages et vos visite sur mon topic et sur mon blog bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une tite photo pour commencer de la polo actuellement je mettrai des photo plus tard car la je n'ai pas le temps des que j'ai 2 minute je commence du debut a la fin allez bonne apres midi a tous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jolie ta polo sobre ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trés jolie, propre et sobre : bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vrai qu'elle est super jolie!!! Félicitations à toi Coralie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ahhh bein quand meme !!! depuis le temp qu'on attend les photos de la polo !!! moi je te dis bravo !!! elle est tres belle ta polo !! sobre et de bon gout !! continue comme ça !! depeche toi de nous la montrer depuis le debut jusqu'a maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi j'aime bien le style de ta polo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle claque bien , sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouais c'est vrai elle est sobre et des modifs de bon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2008 , j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danygti308 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est très sobre, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jolie ta petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben oui elle est super jolie ta polo coco et super sobre!!! et depeche toi de nous mettre les dernieres modifs faite ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TR2 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super cette tite polo j'adore! félicitations a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a tous pour vos compliment, allez je vous recompense avec les tofs depuis le debuts comme promis! Encore merci a tous !!! Tite dédicasse a miky15 qui m'a aider à monter mon projet et qui n'as pas encore fini Premieres photos de la polo avec juste la petite antenne ! Premiere modifications les jantes : Ensuite passons a l'interieur ! => La console J'editerais d'autre photo un peu plus tard, sa vous donne un avant goût!Bonne aprém a tous qui passe par la ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 polo magnifique et presentation parfaite !! bravo coralie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bravo a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allez je vous ai fais assez attendre j'en suis vraiment desole j'ai pas eu tro de temps pour moi cette semaine, je vais vous mettre quelque photo en plus Bisous a tous ! Voila les feux avant et arriére de la polo : Les panneaux de porte : un ti coup d'oeil a l'interieur de la titine : Le pot : Petite dédicase : Voila pour aujourd'hui pas trop eu le temps d'en préparer d'autre j'espére que sa vous ira en attendant allez bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Coucou , derniere modif de la polo capot biseauté, a vous de juger!! une tite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment class ta polo, sobre ca dechire super le biseau ca rend 2 foi mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2008 Super avec le biseau de capot!!! ça déchire !!!Félicitation conuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trops beau la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ps : micky15 t'es une machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop belle ta petite VW si tu veux passe voir la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vraoment sympa ta polo coco.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vraiment beau le biseau . avec Ben, Myke (et Jérôme) mieux qu'une armée, une machine de guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super ces dernieres tofs bien de la gueule la polo avec le biseau!! et ben et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 miky15 a écrit:super ces dernieres tofs bien de la gueule la polo avec le biseau!! et ben et bob la machine de guerre s'énerve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jadore avec le biseau sa fé vrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sobre et classe en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolie polo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres jolie ta tite polo !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je t'ai croise tout a l'heure coralie et franchement ça le fais le biseau !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci a tous c'est vrai que sa lui fait une belle gueul j'en suis bien contente meme s'il faut y repasser un coup car il a bouger mais bon rien d'e bien grave!! Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors c'est quand que tu nous monte de la "vraie" roulette ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 vraiment jolie !!!! bravo coralie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci alex-files et a tous les autre membres pour vos compliment!! Et pour mes "vrai" roulette dub je compte sur toi comme je t'ai dis par mp!! j'atend tes idee lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vive des VRAI roulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou miss ca va ? j'ai un peu la nostalgie du capot lol ca rend bien alors l admission,tu l'a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est vrais quelle est jolie comme tout cette polo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Koukou a tous!! Apres un petit moment d'absence, je vien vous donner quelque nouvelle de la Polo. La titine c'est fais une petite beauté niveau jantes... Les Black Dragon ne sont plus d'actualité, elle ont lassé place a des petite roulette... Mais laissons parler les photos c'est plus sympa!! Petite dedicase a mike toujours au rdv pour la polo, merci!! Alors Dub qu'est ce que tu en pense? C'est pas des vrai roulette ça?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 toute jolie cette polo maintenant mais persoje la preferer avec les autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kikou coco franchement ca dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites