romano1313 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila son etat quand je l'ai acheté il y a maintenant 1moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1313 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila son etat a l'heure d'aujourd hui!!!(pour la baguette qu'il manque je la recup aujourd hui lol) pour la derniere modif c'est les jantes!! je sais tout les fansde 306 vont medire les cyclones..... mais je ne les aiment pas du tout!! et j'ai fais echanges de mes cyclones morte(erraflure,rayure..) contre celle la qui sorté du carton quand j'ai rencontré la personne et plus jolie je trouve mais chacun ses gouts Voila ma tite tuture. qu'est ce que vous en pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi perso je la trouve tres jolie, jte souhaite une bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca rauti mérité du 17 mais c sympa quand même ^^ futures modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Turdboo mazoooooooot powaaaaaaaaaaaaaaaaaa si tu veut jait quelque piece de 306 a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1313 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour les prochaines modifs je recup un interieur semi cuir dans la semaine, faut que je fasse mon fondde compteur et j'ai comencer a refaire un peu l'interieur. photos a venir quand tout est bien fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je la trouve jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sympa la 306 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 juin 2008 miky15 a écrit:sympa la 306 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui t'es bien parti alors bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres joli cette 306 tres sobre donc tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sympa ta 306 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites