Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog warious 661

[ 08/06/2008 ] 1er Dog tuning showAmelie les bains

Messages recommandés

en tout cas super meeting bien simpa , bonne ambiance de feux , sous un soleil de plomb!!!! coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous en vla quelque une
quelle que photos d'alexi junior photographe en herbe de la team des dog































































































































































alexi junior





















et oui je reçois une coupe exterieur du président qui sert a rien merci tof et a tout les autre club pour la ptite dedicace qui ma toucher profondement belle coupe je l'adore





la vice présidente





le top plein les poumons pour le preneur de rupteur tof qui a ete offert au non de tout les club et passe de mains en mains de tout les président la c'est le furious president

















matteo qui a reçus la coupe du plus jeune tuneur pour sa batwarrior





la photo de famille





je tiens a remercier tous les participants pour cette manifique journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller à mon tour , superbe journée parmi une bande de malade et d'allumer , superbe meeting pour un premier ça promet , vivement l'an prochain, stop au blablabla place à la vidéo





Si j'ai un mot à rajouter bravo aux dog's et un grand BBBBBBBoooooouuuu les dog's à poils hihihi


couppppcouppppvive les catalans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée, par contre une remise des coupes horriblement longue, quand on a 250 km a faire derriere,que l'on taff a 3h du mat et que sa termine a 20h15 sa craint.

Sinon bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a sid qui été avec moi pour le jugement exterieur, prepa et espoir car pas facile car on a crever de chaud ( president faudra dire pour le prochain que le maire mette des arbres et pas seulement sous le podium lol ) et surtout moi dormi 1 heure ( president et celine pas du tout )

En tout cas merci a tout ce qui sont venu tres bon meeting grasse a vous merci les gars et les gates lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...