MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 avec mon ami et heureux papa pearblasing , nous avons été a ce petit meeting et voilà quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour ls toffff tre jolie la 106 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a toi pour ces photos!!! pour la 206 imatriculé 23 cest un dégradé de couleur ou cest juste moi ki a un effet doptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super pour les photos, très sympa les caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aller je continu, c'est que j'ai fais une petite halte car il y a de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aurele a écrit: a toi pour ces photos!!! pour la 206 imatriculé 23 cest un dégradé de couleur ou cest juste moi ki a un effet doptique elle est en dégradée gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tro belle la xsara ,bravo a la fille(ke g pu voir o meeting de sansac) et bonne continuation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci luc pour ce compte rendu et les photos !!! des projets sympa la saxo rouge ainsi que la nouvelle teinte de la corsa du power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 encore............... celle là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci à toi Luc pour toutes ces photos!!! De supers réalisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et puis la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MONTELESON a écrit:aurele a écrit: a toi pour ces photos!!! pour la 206 imatriculé 23 cest un dégradé de couleur ou cest juste moi ki a un effet doptique elle est en dégradée gris et blanc ok merci excuz moi mai jetai pa sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les photos Luc.Pour moi la plus belle c est la Golf a Jocelyn(Golf 1 bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 La golf 2 est très jolie aussi! Mais c'est celle de julien ou pas???Si oui, il a fait un super intérieur et a changé les jantes, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mamikael a écrit:Merci pour les photos Luc.Pour moi la plus belle c est la Golf a Jocelyn(Golf 1 bleu) vraiment sympa cette one merci luc pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui c est la sienne a julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxi63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut les jeunes !!! Est ce que quelqu'un a les photos d'une fiesta bleu foncée qui etait a moitier appretée ? Elle a une prise d'air sur le capot et tout ! Merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 106maxi63 a écrit:Salut les jeunes !!! Est ce que quelqu'un a les photos d'une fiesta bleu foncée qui etait a moitier appretée ? Elle a une prise d'air sur le capot et tout ! Merci pour vos reponses ! presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxi63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oups, j vais de suite !!!! Mais est ce que quelqu'un a vu cette fiesta sur ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxi63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 freds a écrit:106maxi63 a écrit:Salut les jeunes !!! Est ce que quelqu'un a les photos d'une fiesta bleu foncée qui etait a moitier appretée ? Elle a une prise d'air sur le capot et tout ! Merci pour vos reponses ! presentation obligatoire avant de poster merci Ca y est c'est fait les ptis loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben tu vois mon luc que t' avais le temps de poster les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ))--)pour les toffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mersi pour les photos!!!!!!!!!!! De trés belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pearlblasing a écrit:ben tu vois mon luc que t' avais le temps de poster les tofs!!! oui mais le lendemain et de rien les namis pour les toffs au fait scorpuis ne m'a pas donné les toffs a ton frère aller j'essai de terminer, ( au fait je n'ai pas la fiesta bleu aprètée, désolé voilà c'est tout ce que j'ai désolé mais j'ai pas été du coté des motos, j'avais mon ZoZo avec moi et elle faisait trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime bien la super 5 bleue :) Merci pour les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pr ces quelques photos..... effectivement de tres belles realisations presentes..... petit coup de coeur effectivement pr la golf1 de jocelain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2008 de rien les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les photos et de tres beau projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos et de tres beau projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MERCI yavait de trés beau projet notament la clio2 avec ces 4 lambo doors il a fait trés fort le gars CHAPEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Juju alias teamasphalte c'est pas l'ex voiture a ton frere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour les photo tre bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites