freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est clair mais nous on sera content de tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 pitchounette a écrit:c'est clair mais nous on sera content de tous vous voirNous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et tu emmène ton ami benjamin77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:c'est clair mais nous on sera content de tous vous voirNous aussi!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon je prépare l'apéro et les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on va attendre qu'il fasse beau pour le barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non nous on a un four à bois avec barbecue intégrer danc on peut faire saucisses par tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah d'accord il faut que j'en discute avec lolo et on vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Aller, demain je vais pas au taf, je monte avec mon fredo voir la famille montluçonnaise!!!En plus si ya barbeuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:Aller, demain je vais pas au taf, je monte avec mon fredo voir la famille montluçonnaise!!!En plus si ya barbeuc!!! c'est pas que je veus pas mais demaint je bosse on a etait betassou on aurais put y monter aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Aller, demain je vais pas au taf, je monte avec mon fredo voir la famille montluçonnaise!!!En plus si ya barbeuc!!!c'est pas que je veus pas mais demaint je bosse on a etait betassou on aurais put y monter aujourd'huiNon non mais moi aussi normalement demain je travaille mais tant pis , freds, on y va pas!!! Et on monte a montluçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais je deconne !!! Qu'il est bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'avais bien compris argumente tes phrase toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:j'avais bien compris argumente tes phrase toi aussi tu veux vraiment que j'argumente???Attention, c'est journée argumentation aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vas y je veus voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:vas y je veus voir ca Non là je peux plus, je suis à cours d'arguments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Chiche! Allez on se le fait!!!nicolasval a écrit:que de la g...le........lol allé ts a montluçon..... ça c'est mal nous connaitre!!! Allez hop, c'est parti! Mais pas demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on vous attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 aller tous dans la GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 17 juin 2008 allé...hop hop hop....ts ds le GT....et direction Montluçon....le bar est plein...et vous attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 17 juin 2008 parole et parole et parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 vous verrez si on va pas monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pop op op... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:vous verrez si on va pas monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 pearlblasing a écrit:pop op op... tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 félicitation tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 miss concept angel a écrit:félicitation tout plein de bonheurMerci())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh oui grande folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:Oh oui grande folle!!!! hep hep mr chtitbob doucement ^^ on se calme sinon fini la solidarité masculine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 va y tape le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Même pas peur de mon poto racer!!!Puis regarde bien racer, c'est elle qui a commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a bravo c'est toujours de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 miss concept angel a écrit:a bravo c'est toujours de ma faute Ben euh...Non, mais là...OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je defendrai ma cherie ca c'est sur,mais je vais pas taper pas mon binome loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 racer a écrit:je defendrai ma cherie ca c'est sur,mais je vais pas taper pas mon binome looolEt oui : solidarité masculine powwwwaaaaa())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 1-0 pour les zommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben si vous etes aussi nul que la france au foot ya pas de quoi vous venter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 miss concept angel a écrit:ben si vous etes aussi nul que la france au foot ya pas de quoi vous venter!!!!!!!! Nan t'inquiètes, on est pas des P* nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah sa rien ne le prouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miss concept angel a écrit:ah sa rien ne le prouves moi c prouvé mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites