ghost-biker 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila je viens de faire un petit article pour cette malheureuse nouvelle de la disparition de l'un des membre de tuning univers et si vous y passer laisser un commentaire ! Par la meme ocaz aller voir le reste du blog kiss voila le lien : http://myszkadu30.skyrock.com/article_1812432198.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai vu merci beaucoup et j'espère que vous serez nombreux a le faire comme chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci voila je vient di passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis passé aussi ( alias Xsii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je vien de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je viens de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites