4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas put venir. désolé, empêchement de dernière minutes. J'ai dut jouer les nounous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c bien de faire la nounou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 4zyeux a écrit:Pas put venir.désolé, empêchement de dernière minutes.J'ai dut jouer les nounous.4noeils comme nounou??? Pauvres gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juin 2008 meeting pluvieux , très difficiles d accès et un peu long ... c étai leur première edition ,sa sera mieux la prochaine fois ... ma petite contribution photos: la 205 d alex (205lambo) la golf de dassault 48 la civic de choco'$ la 206 de mickael la celica d alexis une petite photos de groupe dans le parking de l aire de la lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Pas put venir.désolé, empêchement de dernière minutes.J'ai dut jouer les nounous.4noeils comme nounou??? Pauvres gamins!!! il va mal finir le gamin bien sur)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wahou les caisses de fouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 michael a écrit:derien loup12 ya pas de quoi ca aurai eté pour moi jaurai aimer de l'aide.moi je suis passer limite aussi.jespere que ton pc arriere na pas tro subit de degat.. pour le site les organisateur vont trouver un autre endroit pour lannée prochaine je pense car il penser pas avoir ce temp et des voiture aussi basse.voila ce quil mon dis quand jai discuter avec euxnon lee pc arriere a pas pris trop heuresement toi ta du passer juste je pense bon pour revenir l annee prochaine car organisateur bien sypma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour a tous Merci a tous les membres des clubs qui se sont déplassés a notre meeting. C'est vrai que le temps n'a pas été avec nous. J'ai été très contente de voir autant de participants car je ne pensai pas qu'il y en aurai autant, ca nous a fait plaisir a tous de vous voir et de vous connaitre. C'était notre premier et pour l'année prochaine nous sommes en train de prévoir un terrain plus accessible pour les voitures surbaissées. Je suis désolée pour le pare choc abimé a la sortie du meeting. Nous aurons le plaisir de nous revoir sur vos meetings.Je prépare ma zx (non, c'est mon mari qui va le faire). encore merci a tous d'étre venus , merci pour le respect du site et merci pour votre gentillesse. Vos véhicules sont magnifique. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les photos plein de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Comment on fait pour mettre des photos car j'en ai en stock a vous montrer et je ne sais pas comment faire pour les insérées. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu tape sur repondre et apres heberger une image sinon tu menvoie t ficher par mail et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voici des photos de plus du meeting photos prise par pat un des organisateur du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [quote="michael"]voici des photos de plus du meeting photos prise par pat un des organisateur du meeting pour l'insertion des photos. C'est cool. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Pas put venir.désolé, empêchement de dernière minutes.J'ai dut jouer les nounous.4noeils comme nounou??? Pauvres gamins!!! D'abord c'est pas un, mais une. Et puis elle était ravie de rester avec moi. Pfffuuuuttt, y'a bien qu'à cette âge qu'elles veulent rester avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 4zyeux a écrit:Pas put venir. désolé, empêchement de dernière minutes. J'ai dut jouer les nounous. Et voila comment des petit devienne délinquan 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Pas put venir. désolé, empêchement de dernière minutes. J'ai dut jouer les nounous. 4noeils comme nounou??? Pauvres gamins!!! D'abord c'est pas un, mais une. Et puis elle était ravie de rester avec moi. Pfffuuuuttt, y'a bien qu'à cette âge qu'elles veulent rester avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça va mal finir guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulolo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 meeting sympathique on ses bien plus apéro le samedi soir nuit un peut fraiche et humide mais sa allai bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulolo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 4zyeux a écrit: ça va mal finir guigui. Ahhh tien la batte de bassball que je tes offert a noel, fait gaffe elle est en plastique, ne la casse pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour ces photos et félicitations aux récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 de rien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 meeting agreable malgre le mauvais temps et les organisateur super genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 loup12 a écrit:205lambo a écrit:c vrai que de ce coté la ils auraient pu faire quelque chose quand meme c des voitures tuning qu'ont a pas des 4X4 enfin fin du hs esperont que leur 2ieme meeting serra mieu!oui j espere car toujours embetant d abime les voiture mais le temps etait pas de la parti hic ah oui c'est sur moi mon parechocs c'était déboité en rentrant -.plus de peur que de mal mais bon c'est toujours embétant. mais c'est bon mardi soir il était remonté. sans démonté la sono ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cadre magnifique....C'est beau, le Cantal, quand mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 meme la Correze Nanou c beau moi j'ai adorer a Seilhac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nanou a écrit:Cadre magnifique....C'est beau, le Cantal, quand mème !!! mé oui cé bo le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 gege15000 a écrit:Nanou a écrit:Cadre magnifique....C'est beau, le Cantal, quand mème !!! mé oui cé bo le cantal Et oui, c'est bien pour ça qu'on y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est bien pour ça que je suis venue y habiter. Il n'y a que du soleil (entre deux averses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 205lambo a écrit:meme la Correze Nanou c beau moi j'ai adorer a Seilhac!moi aussi j adore seilhac et vraiment les paysages dans le cantal sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le cantal et lun des plus beau departement de france selon une enquete national de debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:C'est bien pour ça que je suis venue y habiter.Il n'y a que du soleil (entre deux averses) Tu es originaire de quelle région Pat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis originairre de normandie, le contraire du cantal, (il y a de la pluie entre deux brins de soleil.) Pour bronzer il faut prendre la foudre. Donc vous comprendrez pourquoi je suis venue jusqu'ici. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juin 2008 en ce moment au niveau de la pluie tu dois pas etre depéhiser par rapport a la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j' ai pourtant sorti le gel douche mais l' eau n 'est pas bien chaude!.. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:j' ai pourtant sorti le gel douche mais l' eau n 'est pas bien chaude!.. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:j' ai pourtant sorti le gel douche mais l' eau n 'est pas bien chaude!.. pat si tu craint pas leau froide tu peut toujour essayer avec le gel douche si il grele ca te fera comme un massage lol lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il ne faut pas que les grelons soient trop gros car prendre la douche avec un casque ça le fait pas bien!.... pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:il ne faut pas que les grelons soient trop gros car prendre la douche avec un casque ça le fait pas bien!.... patA essayer!! Si ça se trouve c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolies projets et beau paysages sur ce meeting merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et vous oublier la Lozere on est un des premier departement les plus touristique de France et on a de tres jolies paysages aussi surtout la Margeride................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comme on dit, Lozére pays de misère. Non, je rigole il est vrai que la margeride est superbe. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 juin 2008 perso j apreci plus les cevenes les gorges du tarn la tu change tout le temps de paysage LOZERE TU MENTERRE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites