dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 meeting tres sympa temp pas tro mauvais dans l'emsemble.juste de la brumemais endroit ombragé.un peut dur pour certain pour sortir du chateau en raison de terre grace mais sinon organisation tres gentille et acceuillante.50 vehiculle de tres bon niveau pour la pluparvoici kelke photos que jai prix avant que la baterie me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour ce compte rendu ! On attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 esperon que dautre vont arriver car moi pas assez de baterie desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci à toi, c'est déja cool de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civicFélicitations à toi, récompense bien méritée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic bravo a toi tres jolie ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour ce ki es des recompenses dans le club 5voitures :6 recompenses 1er du classement au top 15 : la fiesta a pat 2eme : la clio a michael 3eme : la civic bleue de clement 4eme : golf 3 a thierry 5eme : la civic a frank +++++top coffre pour la civic a frankkk voila pour le reste je c pas trop vu kil ne fesais pas defiler les voitures !!! pour les clubs present : soft 48 , team soleil , extrem evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chtitbob a écrit:Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic Félicitations à toi, récompense bien méritée!!! greg a écrit: bravo a toi tres jolie ta petite civic a vous 2, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 [quote="Choco'$"]Chtitbob a écrit:Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic Félicitations à toi, récompense bien méritée!!! greg a écrit: bravo a toi tres jolie ta petite civic a vous 2, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Pareil, ya pas de quoi!!!Félicitations à tous les récompensés d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 meeting un peu decevant manque d'organisation et tres long a attendre la remise des coupes mais bon c'etait une premiere heureusement il y a une des reconpences pour le club, et sourtout une bonne rigolande entre l'appararition du pape a la fenetre du chateau et pour moi un bain de boue avant de partir bref c'etait chouette on a tous bien rigole mais bon il est vrai que la boue au debut ce n'etait pas chouette et mon cheri a pris une bonne brame madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Un bain de boue?? sérieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 eh oui de la terre de la tete au pied je plaind le proprietaire du terrain quand il va voir sa jolie pelouse car n'oublieons pas que nous etions dans la cour d'un chateau madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dassault 48 a écrit:eh oui de la terre de la tete au pied je plaind le proprietaire du terrain quand il va voir sa jolie pelouse car n'oublieons pas que nous etions dans la cour d'un chateau madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour le compte rendu et les photos ! bravo aux recompensé !!! bravo a choco pour la premiere sortie de sa civic !! bien merité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci dub sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 dassault 48 a écrit:eh oui de la terre de la tete au pied je plaind le proprietaire du terrain quand il va voir sa jolie pelouse car n'oublieons pas que nous etions dans la cour d'un chateau madame dassaultça me rappelle Toulouse et Riom!Désolé de ne pas être venu aujourd'hui mais j'ai mon compte pour un moment! Depuis le début de l'année : 5 meeting dont 3 sous l'eau et parmis ces 3 sous l'eau : 2 ont fini dans la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 juin 2008 perso je dis un grand bravo aux organisateurs pour leur premier meeting un cadre magnifique avec le chateau domage pour le temps qui a rendu le terrain boueux mais ça on peux rien y faire voilà quelques tofs le reste arrivera dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic bravo pour ta civic elle est tre jolie !!! la 205 de votre club et elle sorti??? parke comme jle diser taleur il on pa fai defiler les voitures dc g pas pu voir et comme jla trouve tre belle c pour savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour ces photos supplementaires Yoan(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ce n'est pas une critique il est vrai que ce n'est pas facile d'organiser un metting mais il y a des limites mais ils feront mieux l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photo megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merco pour les tofff !!cest vrai kil i aver un cadre magnifik malgres un temp osi pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dine15000 a écrit:Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic bravo pour ta civic elle est tre jolie !!! la 205 de votre club et elle sorti??? parke comme jle diser taleur il on pa fai defiler les voitures dc g pas pu voir et comme jla trouve tre belle c pour savoir merci merci a toi dine15000 oui la 205 a alex(205lambo) est sorti au top15 avec la golf 2 a dassault48 et la celica a alexis et merci pour les photos yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les photos, très sympa le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Choco'$ a écrit:dine15000 a écrit:Choco'$ a écrit:meeting sympa dans l'ensemble malgré le terrain gadouilleux 10 voitures présentent du soft et 4 coupes du top15 donc la 1ere pour la civic bravo pour ta civic elle est tre jolie !!! la 205 de votre club et elle sorti??? parke comme jle diser taleur il on pa fai defiler les voitures dc g pas pu voir et comme jla trouve tre belle c pour savoir merci merci a toi dine15000 oui la 205 a alex(205lambo) est sorti au top15 avec la golf 2 a dassault48 et la celica a alexis et merci pour les photos yohan oki merci de mavoir rep !!!bravo pour vos recompenses c geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a vous aussi bravo surtout aux proprios des 2 civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui merci !!!de plus en plus de honda sur les meeting g limpression ke de belle voitures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dine15000 a écrit:oui merci !!!de plus en plus de honda sur les meeting g limpression ke de belle voitures!!!!! normal c'est magnifique une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour toute ces photos!!!et ce petit compte rendu 50 voitures sa fait pas lourd!!! mais c'etait qu'une premiere!!!! bravo au menbres recompenser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 désolé de pas avoir pu etre la mais pa encor la paye donc cho cho les déplacements... bravo à tous pour vos coupes et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Choco'$ a écrit:dine15000 a écrit:oui merci !!!de plus en plus de honda sur les meeting g limpression ke de belle voitures!!!!! normal c'est magnifique une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 De retour des Ternes Meeting pluvieux et c'était une premiere pour ce tout jeune club donc je pense il y a encore des points a revoir sinon on a bien rigoler avec Karine qui c fai couvrir de boue par Dassault a la sortie du meeting car terrain tres tremper meme boueua la fin. Pour l'histoire du Pape Benoit 16 c'était moi a la fenetre du chateau car oui je suis rentrer dans le chateau! Sinon club quasi complet manqué 2 voitures (en prépa pour une et l'autre impossibilité de venir) ceux qui fai 10 voitures du club. 4 voitures sorties au Top 15 - Choco avec la Civic -Dassault avec la golf 2 gti -Alexis avec la Celica -moi meme avec ma 205 voila je mettrai les photos des que j'ai 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il faut excuser le manque d'organisation car c'été leur premier meeting donc il sont excuser-avec les membre de mon club nous leur avon donner des conseil et l'année prochaine ca sera mieu-conten d'avoir fini 2ème du top15 ca fais plaisir et les 5caisse du club présente dans les 5 première c trop bien.après pour nous les classement veule rien dire du 1er au 15ème c la même chose.on été surtout la pour passer une bonne aprèsmidi après les coupe c un plus.c pas la chose premier à la quel on pense.bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TRES BO CHATEAU ET DE TRES BELLE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les photos !!! Vraiment très joli site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici le peu de photos que j'ai pris entre deux averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour toute ces photo !!! ce site avai lair bien sympa, cest crai ke sa autait etai mieu pour vous kil fasse beau mai bon on peu rien y faire . désolé de ne pa etre venue !!! peut etre a lanné prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui on verra bien l'an prochain si c mieu ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon pour moi meeting bien hormis le temp qui a pas ete avec les organisateur et merci a mickael et ses collegue pour le coup de main car le pc arriere s est decroche en sortant du site voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c vrai que de ce coté la ils auraient pu faire quelque chose quand meme c des voitures tuning qu'ont a pas des 4X4 enfin fin du hs esperont que leur 2ieme meeting serra mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 205lambo a écrit:c vrai que de ce coté la ils auraient pu faire quelque chose quand meme c des voitures tuning qu'ont a pas des 4X4 enfin fin du hs esperont que leur 2ieme meeting serra mieu!oui j espere car toujours embetant d abime les voiture mais le temps etait pas de la parti hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MEETING DESASTREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour c tof!!!je trouve le cadre simpa sa change!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 leana a écrit:MEETING DESASTREUX presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 derien loup12 ya pas de quoi ca aurai eté pour moi jaurai aimer de l'aide.moi je suis passer limite aussi.jespere que ton pc arriere na pas tro subit de degat.. pour le site les organisateur vont trouver un autre endroit pour lannée prochaine je pense car il penser pas avoir ce temp et des voiture aussi basse.voila ce quil mon dis quand jai discuter avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites