pearlblasing 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je voudrai savoir si quelqu' un peut me montrer un montage de dump valve sur un turbo diesel, photos avec explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je crois que alex le chef il en a une sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 freds a écrit:je crois que alex le chef il en a une sur la 306Nan Alex ne l'a pas fait , il voulait mais ne l'a pas encore fait!Par contre Guigui (Water666) l'avait fait sur la seat et il se rappelle peut être du montage!! A voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vais voir ca avec lui en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Si il ne repond pas, t'inquietes pas, il est pas souvent connecté dernierement!!!Mais de toute façon, des que je le vois, je lui pose la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça marche chtitbob, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 De rien l'ami!!Contactes le quand même en MP, des fois qu'il te réponde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c' est fait, po de réponse, , !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pearlblasing a écrit:c' est fait, po de réponse, , !!! Salut Pour le montage de la dump, j'avais attaqué a la monté sur celle de "water". Tu a un contacteur a positionné au niveau de la pédale d'accélerateur, pour déclancher l'electrovane de la dump. Il faud prévoir aussi un T pour monté la dump sur la tubulure d'admission. Mais sa sert strictement a rien sur un zouze, a part entendre un léger pschitt. C chér payé. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j' ai tout le systeme contacteur piezo,boitier, electrovanne, ... (dump de chez sport 6 evolution), mais point de vu moteur le positionnement de la dump, tu la mets à quel niveau au niveau de l' entrée de l' échangeur sur la durite? y a po de dump déja d' origine à supprimer? si t' as des tofs de montage se serait cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 juin 2008 p.s: j' aime bien moi le pchitttttt, citron, orange,... merci 208 t8 pour tes réponses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites