Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

decé dans l eclipse tuning club

Messages recommandés

Avec un peu de retard et je m'en excuse, toutes mes sincères condoléances à sa famille et à toi taquidrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien,c est touchant et ça aide,quand on dit que le tuning est une grande famille et bien c est bien vrai! elle est fière de nous tous j en suis convaincu,Steph on pense fort a toi,tu nous manque et on t aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph tu nous as quitté si brutalement que je n’ai pas eu le temps de te dire a quel point je t’aime et que je n’ai pas non plus pu t’offrir toutes ces Roses que tu me demandais si souvent mais tu sais comment je suis a toujours remettre les choses au lendemain
Je regrette tellement de ne pas m’être mieux occupé de toi, de ne pas t’avoir donné toute l’attention que tu nous donnais a moi et mon fiston pourtant maintenant que tu es partie je suis conscient que tu la mérites amplement
Toi qui a été une femme remarquable et qui a accueilli mon fils comme une mère ce qui n’a pas toujours été facile mais tu n’as jamais baissé les bras tu vas nous manquer énormément a tous les deux mais aussi a tous tes amis venus nombreux aujourd’hui ainsi qu’a ta famille
Ce samedi 7 juin un trou énorme s’est formé dans mon cœur et je ne vois pas comment le combler , j’ai tellement de question qui me vienne ou tu serais la seule a pouvoir y répondre comme t’as toujours su le faire
Il a fallu que tu nous quittes au volant de ta voiture, toi qui a toujours été très prudente et qui a toujours respecté le code de la route et qui nous faisait a tous la morale dés qu’on roulait un peu vite ou qu’on grille un stop, quand on était stupide quoi
Maintenant je te promets que je ne ferais plus l’idiot et que je serais prudent
Je te promets aussi que moi avec l’aide de nos amis allons continuer ce que tu avais si bien entreprit je ne te promet pas que ce soit aussi parfait que ce que tu voulais car tu voulais tout le temps que les choses soient parfaites mais on va faire notre possible
Pour clôturer tout ça je conseille a tout le monde de ne rien remettre au lendemain quand il s’agit de dire ses sentiment ou quant il s’agit de faire plaisir a ce qu’on aime et surtout de ne pas faire passer ni le travail ni les amis avant eux car quand ils ne sont plus là c’est trop tard et les regrets viennent amplifier la douleur de la perte de ces proche
Et surtout n’oublie pas que tu seras toujours dans mon cœur et que je regarderais souvent les étoiles en pensant a toi



Je t aime mon ange aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois rien a y ajouté..... juste une pensée a toi et ton fiston serge et a fanny bien evidement....
trés bel hommage ... nous seront la tu verra elle sera contente ce sera parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
je ne vois rien a y ajouté..... juste une pensée a toi et ton fiston serge et a fanny bien evidement....
trés bel hommage ... nous seront la tu verra elle sera contente ce sera parfait...


Rien a dire de plus non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
CCT31 a écrit:
je ne vois rien a y ajouté..... juste une pensée a toi et ton fiston serge et a fanny bien evidement....
trés bel hommage ... nous seront la tu verra elle sera contente ce sera parfait...


Rien a dire de plus non plus!!!


idem !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à rajouter moi aussi merci à serge de m'autoriser à diiffuser une video sur mon blog
courage et bizzz à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à rajouter non plus. Serge, j'ai trouvé ton message hyper poignant. J'espère pouvoir venir le 22 en hommage à Fanny. En tout cas, je ferai tout pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Rien à rajouter non plus. Serge, j'ai trouvé ton message hyper poignant. J'espère pouvoir venir le 22 en hommage à Fanny. En tout cas, je ferai tout pour...


je pense la même chose message trés touchant et mon club et moi même viendront en hommage a Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurevoir sthep et repose en paix bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoleances tres bon courage a toi serge meme si je ne te connais pas je suis de tous coeur avec vous dans cette epreuve et je sais que dans le monde du tuning elle va manquer courage a toi ton fiston et sache que dans le sud une priere seras faite pour elle ce soir en sa memoire.a tres bientot et encore courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, je ne vous connai pas, mais je vous souhaite beaucoup de courage dans cette énorme douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous mes c pas sa qui va nous la faire revenir c tout c que je puis faire pour elle


PS : tu nous manque steph on t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une video qui revele une femme pleine d energie et de bonter je ne la connaissait pas mais tout les commentaires que j ai lu sont poignand triste tragedie qui vient d arriver et un grand respet et condoleances a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo elle est magnifique j'en ai les larmes aux yeux. mon fils l'aime aussi il l'a trouve très belle. Fanny tu nous manque énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour la vidéo elle est super , fanny a jamais dans nos coeur tu nous manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...