Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab.64

[31 aout] Mont de Marsan (40)

Messages recommandés

j ai fais un peu le tour des meetings annoncés dans cette rubrique et je n ai pas vu celui de l alien, donc je me permets de leur et de me faire par la meme occasion un peu de pub
donc l alien organise son 5ème tuning le 31 aout 2008 sur le parking du centre leclerc de mont de marsan, se trouvant sur la rocade ( donc le mec qui me dira qui l a pas trouvé, comment dire, passera pour un betassou mdr2 ).
a savoir que cela fais maintenant 4 ans que j y participe au niveau animation et que chaque année c est de plus en plus impressionnant.
pour vous expliquer un peu, on valorise la participation et l ambiance, donc en général peu de moment monotone que l on peut voir sur certain meeting.
je compte sur vous pour venir nous voir ce jour la et pour ceux du forum que je ne connais pas, n hésitez pas a venir a ma rencontre, c est pas dur, j ai un micro dans la main mdr2 .
je pose le flier de la journée, pour toute questions n ayez pas peur, si je peux y répondre je ferais le max pour vous aider merci


mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour l'info, je viens de le rajouter au calendrier des meeting!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr fab, je sais que tu l'écrit pas, mais la prochaine fois qu'on se voit, je veux que tu me dise "betassou" :P


viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, on sera présent, lol c un super meeting, on supporte déjà fafa au club, et là on le supporte sur le meeting en + , c'est pas une vie, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et se serait aussi un moyen de réunir pas mal de monde du forum, entre la correze et mont de marsan doit y avoir 2h00 de route je pense couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre bien présent, à voir car il y a un paquet de meetings ce jour là mais on devra se diviser pour faire la pub de notre meeting qui est en novembre...donc pour pat qui a l'audi A3 et pour son club j'essaierai peut etre de venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez nombreux, c'est un super meeting, le club qui organise est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que 4h30 de la correze a mont de marsan serai plus juste. Pour moi, il me faut 6h00 de l'endroit ou je suis donc je ne pense pas etre avec vous.
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB a écrit:
Moi je pense que 4h30 de la correze a mont de marsan serai plus juste. Pour moi, il me faut 6h00 de l'endroit ou je suis donc je ne pense pas etre avec vous.
Pat

bin je peux te dire que moi avec mon bahut bridé a 90 km/h je mets 4h30 de capbreton dans le sud des landes a brive, avec mon 40 tonnes, donc je pense qu en caisse jusqu a mont de marsan on devrait mettre moins de temps, apres faudrait que je regarde avec mon gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, avec ton bahut tu passes par l'autoroute, moi je passe par marmande. Plus long en temps mais plus joli pour la vue, car l'autoroute c'est triste. thumright
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non non, je fais mont de marsan marmande, bergerac et périgueux et apres autoroute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement présent(meme si +4h de route), j'espere faire la connaissance de pas mal d'entre vous là bas pour une fois que je me déplace dans cette région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pas là...serai à Cahors avec mon club....
bon meeting à vous!!!
coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement venir faire un petit tour en visiteur, étant donné que je descent dans les landes pour faire la fête, donc je serai pas loin... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , kom dit kykax , vivement dimanche , je recommande vivement ce meeting de l'atc a tous ceux qui ne sont jamais venus . je serai présent bien sur avec le TCC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-1 , on ce voit là bas ....

si on est plusieur ça peut etre cool de faire un tofs de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...