lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour les potos, ce petit poste pour vous annoncé que ma chérie et moi se sont dit leurs premiers oui... C'est tout mignons... Pour couroner le tout, petite photo des jeunes fiancés !!! Laissez vos petits messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci, vu tes smileys tu seras le dj lors du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur pour l'avenir et tout pleins de biz a tout les deux, a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitations a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitation a vous 2 je vous souhaite tout plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Felicitation a vous deux et pleins de bonheur !!!! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations !! Plein de bonheur à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup, ca me touche énormement.. Si si c'est vrai !!! J'vous adores les potos et les pototes Gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 9 juin 2008 felicitations a vous deux.... surtout bcp bcp de bonnes choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 félicitations les namis. Oh c'est beau l'amour....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations à tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 feliciataion a vous les namis!!!! c'est cro beau le namour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est ce qu'il y a de plus beau au monde surtout quand c'est réciproque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouaip félicitation les amis , et puis faites nous un ou une peutio que l'on agrandisse encore la famille du T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ne t'inquiètes pas pour cela Clément est toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 miss concept angel a écrit:félicitation a vous 2 je vous souhaite tout plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 félicitations les amoureux et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 23 juin 2008 avec un peu de retard toutes mes félicitations grave de bonheur pour vous deux the house is on fawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ce n'est rien mon petit poussin... ou plutot mon technicien ^^ Merci bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitations plein de bonheur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci, cela me touche réellement vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 juin 2008 wooo felicitation c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 felicitation a vous deux et pleins pleins de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 felicitations j ai fait de meme le 8 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites