205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 timéo a écrit:ok peut etre que tu sera au courant si tu viens me donner la main avec alex Allez tu viens nous aider a ponçer l'ibiza et aprés on vient pour la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les férailles sa ce ponçe pas , sa ce brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est Lionel qui vas pas etre content!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 fait pas la geule et ponçe , dassault te monte une ponçeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ha c bon ça! ça vas y aller plein pneuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vous disputez pas mais y en qu'une, tu le boostera un peu sinon car d'ici un mois je le reverez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais t'inquietes mais il est a fond motiver et puis je pense que comme il veut faire ça va le faire vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu me le ramenera des qu'il a fini , comme ça tu verra ou j'en suis de la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouais ça marche! Au fait Alexis à été faire le Shooting pour Maxi Tuning avec la Célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est cool , il la fais où ? felicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais il à été le faire a Aurillac car en meme temps il y avait une autre voiture! ça parait au mois de Aout-Septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dams a écrit:les férailles sa ce ponçe pas , sa ce brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour la ponceuse ca m arrange vraiment car ce taper la voiture entiere al main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 t pas au boulot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juin 2009 va poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 si j'y été et la je viens de rentrer! t'as ponçer cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et toi ta 205 ca en et ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est au fond du garage , ponçer a moitier , et j attend le moule du becquet a balbo puis j'ai mis la golf devant , g peter une cardan et un roulement de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu peut plus travailler ta plus de ponceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dassault 48 a écrit:Tu peut plus travailler ta plus de ponceuse Et dépeche toi de réparer ce cabriolet qu'on t'embarque avec nous sur les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si tu voyais le bodel , tu pendrais peur , je vais faire aiu plus vite mais je dois encorre commendé tous les silent-bloc du train avant. ALEX quand tu vien a mende , dit-le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui je sais je suis descendu dimanche aprem mais j'été avec ma mere et ma soeur et ma femme on as été voir mon pere a l'hopital donc pas eu le temps! mais des que je redescend le voir j'essayerai de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas de souci , c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon alors cette 205 elle avance on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j' en ai fait un peu plus , je l'ai remonter , elle prend forme seul souci c'est mon pc avant , l est tres malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il te faud le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai du mal a trouver ce que je veu, y a que si alex me vend le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et oui le becquet , il en est ou le balbo , ca commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 plus ses long plus ses ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais pas du tou de quoi tu veux parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dams a écrit:et oui le becquet , il en est ou le balbo , ca commence a faire long oula il faut attendre 2012 pour que se soit fait! sinon je te vend carrement la voiture si tu veux pas cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je t'en debarasse pour pas cher , je commence a avoir une belle casse vers grandrieu , une de plus sa change pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je te l'échange contre ta 306 si tu veus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon alors elle en n'est ou cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est possible d'écrire sans faire de fautes c'est pas parce que t'es vieux que tu peux tout te permettre. Bon anniversaire au fait bisous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dams a écrit:c'est possible d'écrire sans faire de fautes c'est pas parce que t'es vieux que tu peux tout te permettre. Bon anniversaire au fait bisous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon cette 205 elle est fini ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'en fait un peu de temps en temps, j'espere la peindre assez vite pour faire le remontage et l ajustage final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool tous sacomment vas tu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça va tres bien , je langui le week end . et surtout il me tarde de sortir le cabi, il a passer du temp au garage , maintenant il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coolmoi je galère pas le temps du tous de faire quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dassault 48 a écrit:ho mais laisse le faire les photos viendront plus tard il bosse lui il passe pas son temps dans les bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites