civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c est sympa beau boulot mais ton bossage de capot n est pas droit ....... regarde au niveau du bas de capot (cote calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 exact j'avais même pas fait gaffe, sa va être chaud pour ratrapé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ca va tout tuer continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est normal que le bossage soit comme ça , comme c'est un capot de williams je peux rien y faire . c'est sa forme d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a quand la peinture mon petit dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il faudrait que je passe mon appret sur toute ma caisse et que prepare toute mes pieces interieures, mais j'ai un soucis car je doit changer mon pc avant et je c pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors la mon avis deja il faut trouver une pc super racing ces vraiment l'esprit que ton projet prend et j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui je suis d'accord avec toi Lio! Sinon trés bon boulot Dams, vivement de la voir fini cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ces clair elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 timéo a écrit:ces clair elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila des news , la trappe aviation est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nickel mon ptit dams , sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et be voila peiture demain remontage apres demain teste de roulage vendredi nettoyage samedi et premier meeting dimanche OK pour se planing et si jean louis veut pas tu lui pete la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 parfait comme planning! Allé au bolot Dams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a aucun probleme pour moi , flash , tu ponçe alex , tu passe l aspi et tu fais la poussiere et moi je vous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dams a écrit:y a aucun probleme pour moi , flash , tu ponçe alex , tu passe l aspi et tu fais la poussiere et moi je vous regarde je viens avec toi et si ils bossent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c avec plaisir balbo , sa leur ferais un grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dams a écrit:c avec plaisir balbo , sa leur ferais un grand bien qui viens avec nous ?????? plus on est de fou...ets , plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je veux bien, je prendrai des photos (surtout d'alex en femme de ménage !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 avec un ptit tablier rose et un plumeau ala main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et moi je vous amène le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la souberette du soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et pepepep moi je ponçe si tu veus mais je fais pas le ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu fais se qu'on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tous des malades de toutes facon alex tu aspire tu lustre et si tu est sage je te laisserai faire pareil sur mon outil pendant que je ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vais fare un effort , mon ptit alex tu m aideras a la ponçé et meme plus le jour ou je la passe en peinture tu sera le photographe officiel . et toi lionel , ton outil on le vois quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu la sort quand la seat lionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 quand il aura trouvé les clées pour la démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je descend peut etre ce week-end car je vais peindre un camping car mais je dois allez la demarer et apres je remonte j'ai le moteur a la maison et la peinture il me manque un capot d'origine et 2 verin de fermeture centralisé pour le coté chauffeur ou une porte d'origine je vais voir car ca ces un peu comme les lambo qund ca veux pas marcher ca fais caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cette 205 elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dams a écrit:quand il aura trouvé les clées pour la démarer le pire ces que l'autre jour je les avez perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dams a écrit:je vais fare un effort , mon ptit alex tu m aideras a la ponçé et meme plus le jour ou je la passe en peinture tu sera le photographe officiel . et toi lionel , ton outil on le vois quand ?? Pas des ouçis mon petit Dams! Appelle quand tu as besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dis moi mon petit dams tu aurais pas une petite ponceuse de rab??? pour me depanné qui trainerai dans celle que tu as reparé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je dois avoir ça dans un coin du garage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci car ce sera toujours mieux que tout faire a la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui allez fais peter Dams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca va allez encore plus vite mais faut quand meme que ca soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 timéo a écrit:ca va allez encore plus vite mais faut quand meme que ca soit propre ça le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 t'en a pas 2 meme car je vais mettre alex au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouai oaui ouai j'en veu une moi..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:ouai oaui ouai j'en veu une moi..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon alors sa avance ou pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui Dams tu as attaquer de peindre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si vous voulez des ponçeuses, fraudra d'abord venir faire la 205 une bonne journée puis on passera l appret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok peut etre que tu sera au courant si tu viens me donner la main avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites