dassault 48 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon alors elle avance cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut a tous, comme promis je vous poste quelques photos de ma 205 Lissage de la carrosserie par soudure Les 2 ailes avant sont sous appret Preparation des ailes ar pour passer l appret Pesantation du pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie taf vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo mon petit Dam's ça va le faire cette caisse j'espere qu'elle serras fini pour la nouvelle saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jolie travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut damien ces flash tu vas bien j'avais pas vu la zx mais la ta u du derriere dommage quand meme la peinture etait pas vieille j'avais pas vu la 205 depuis que je suis parti de chez crespin mais apparement le gros probleme des porte est resolu et elle a bien avancéj'espere que tu pourra m'envoyer des photos sur mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je verrai bien le train ar de la zx sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne continuation mon ptit dams , je sais que t'es motivé a mort pour la finir pour la saison 2009.. elle va faire sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C ' est prevu , j ' ai une autre caisse de ZV 16v . je vais y prendre le train ar voir meme le train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super dam's et si ton boss te fais caca pour la peinture viens avec une ref et on verra si je peu te la faire en solvanté pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 et la peinture justement c pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon elle avance cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je vais l avancer un max je suis en congé cette semaine , si y a de la main oeuvre dispo c avec plaisir . je vous posterez quelque photos de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on na un metier je peu juste te proposé le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu me le livrera a domcile , c'est ton métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en grains ou moulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 prés a boire , dans un bon thermo sans oublier un peu de sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si tes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y a pas de souci , sa neige un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en peu mes il y a vachement de vent la pleine des bouviers est fermé on na tanqués la 106 dans une congère a 3 heures en montant a grandrieu il a fallu attendre qu on vienne nous sortir pour finir d arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca peu arrivé qu'a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 demain je vien a mende départ a la retrète de mon supérieur (jusqu a vendredi) petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 café a volonté , ou ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ricard on boit pas de café a 18 heures bon on va aller se reposé pour étre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je vais faire de meme , a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 qu'es qu'il te reste à faire sur la 205? t'as fini les lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les lambo , tu peux m'en parler , elle sont a la feraille . j'ai remis l'origine et sa marche mieux , je posterais quelque photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ha c pô serieux ça mon ptit Dams il fallait appeller je t'aurais filer la main j'ai galérer moi aussi pour les miennes donc je t'aurais aider sans souçis! Met nous des photos de cette 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quand je vois l etat de zx je me dit que tu as eu de la chance de rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon elle sont ou les photos de cette 205 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 1 février 2009 j' essaye de les mettre mai y a souci , je verais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 et les photos Dam's! elles sont ou!:!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Comme promis voila des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolie travail dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 février 2009 cool cela sent bon la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 ça lisse , ça lisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 février 2009 beau boulot que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 4 février 2009 A TOUS Je langui la peinture ; a votre avi qu'elle couleur irai bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 février 2009 en étant carossier mon pti dam's, on te fait confiance pour une peinture qui sortirait un peu du commun bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 février 2009 jolie travail félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Choco'$ a écrit:en étant carossier mon pti dam's, on te fait confiance pour une peinture qui sortirait un peu du commun bon continuation bon aprés je t'amene la mienne alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 février 2009 non la mienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alors cette 205 elle est fini ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 timéo a écrit:alors cette 205 elle est fini ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai repris le taf et voila mon nouveau capot avec tous sa une ligne groupe A et un collecteur 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jolie projet, ta fait du taf depuis le début, sa lui change, et jolie capot que tu as fait, les pièces pas mal juste un peu rouillé sinon j'adore ton projet et belle caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites