SaInT_GreG 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir a tous. comme je l avais dit dans ma presentation, j attendais mes derniere modif pour vous presenter ma tite golf. la voici tout droit sorti du local adhesi'v kustom, avec une toute nouvelles deco. tout d abord l extérieur : Jantes 18" stillkrom couleurs carrosserie peinte par mes soins. peinture Rouge tornado et noir mettal de chez seat. pc avant audi sf line pc arriere carcept, legerement modifier bas de caisse icc tuning feux avant angels eyes feux arriere a led le coffre: deux subs BM audio en 38 ampli 2canaux BM audio kit eclaté 3 voies BM audio deux enceinte focal en 16 dans les garniture arriere amplis 6 canaux JBL l interrieur: sellerie origine complète alcantara rouge et noir, fait maison deux enceinte focal en 16 dans les garniture arriere a venir kit eclaté 3 BM audio dans les portiere . je vous posterais les photos de l interrieur un peux plus tard, car je ne les retrouve pas dans mon foutoir lol en esperant que cela vous plaira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'accroche trop !! J'adore la peinture , sava trop bien avec les jantes Bravo a Toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres jolie j accroche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 juin 2008 magnifique ta titine vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tres belle titine, Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi perso je ne suis pas tres fan..mais bon c'est mon gout perso !! sinon la voiture est tres propre, le boulot bien realise et un grand bravo pour la deco qui est vraiement bien applisquee !! par contre j'aime bien la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dub je suis du meme avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui la sono jkiffffffffffffff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super Sympa ta Golf Gros Travail sur la Peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres belle moi ca va jaime bien c'est sur tu passe pa inaperçu lol ps : la petite araignée sur la calandre ca claque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je kiffe la sono après niveau carrosserie c'est pas trop mon style mais elle est sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu l'as fait a ton gout c le principal, par contre ça a l'air d'être sacrément bien posé tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super ta caisse, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Un beau travail posé par kykax ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop fort le Kykax en déco! Le travail a l'adhésif est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci a tous, ha oui ca c'est sur qu il est fort le mister kykax, c'est bien pour ca qu il a ouvert adhesi'v kustom ;), 5 jours de taff pour poser la deco, en lui donnant un ti coup de main, ca a pas ete une mince affair lol mais ca valais vraiment le coup Voici les photos de l interrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chtitbob a écrit:Trop fort le Kykax en déco! Le travail a l'adhésif est impressionnant!!! merci chtitbob, en effet, c'est un travail énorme sur cette déco, je viens de faire les compte on a passé + de 34m² d'adhésif ... et 53h rien que pour poser la déco, sans compter le temps de création (réalisation des dessin par labiff, un pote) ! apres c'est clair ça plait pas a tout le monde, mais c le projet officiel de mon shop . on a fait un gros gros truc ,au moins comme ça, les gens peuvent voir de quoi je suis capable ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vais me faire jeter si je dis que c est de la bouse de vache, non ..................... bin alors je le dis pas, c est de la balle cette caisse, un seul gros défault, son proprio aux couleurs de l aviron bayonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hey mais j ai jamais dis " bouse de vache " moi, je tiens a ma réputation j ai dis M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un travail de fou pour la deco bravo j'aime pas le style general de la voiture mai sa a l'air tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Beau taf sur cette golf 5! Le pc avant d'Audi lui va très bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci bien heu fafa tu sors , mais alors tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je trouve que c bien fait le boulot mais j'accroche pas avec ce style la mais encore une fois le travail est bien fait bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 galactikdiabolous04 a écrit:je kiffe la sono après niveau carrosserie c'est pas trop mon style mais elle est sympa la golf tres jolie mais un peu trop de deco a mon gout la sono j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 belle voiture les jantes impect un peu trop charger la déco a mon gout et l'intérieur, c'est quoi ce qui recouvre les sièges?? sinon belle voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci, pour les sieges c'est de l alcantara rouge et noir que l on retrouve sur le ciel de toi les montant de porte , les garniture de portiere, enfin un peu partout dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez, voici quelques photo pour voir la golf en détails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 juin 2008 terible enorme travail bravo elle claque la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi j'adore un truc de fou elle deboite cette caisse, le taf sur l'adhèsif c'est l'allu pour en poser de temps en temps avec terry design je sais que c'est la galère... je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ha ça, je t'avoue que j'en ai eu mare avant la fin, surtout apres 3 jours, je venais de finir la pose des filet blancs sur les latéraux, et là, le truc betassou, je prennais des tofs pendant la pose et j'ouvre la porte .... et crac, j'ai pas coupé les passage de porte donc j'ai du refaire une grosse partie de la déco, bilan 2 heure de taff perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trés jolie la deco par contre j'aime pas trop le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle a bien changé depuis ses débuts......Je le fairais pas sur la mienne mais sinon faut reconnaitre qu'il y a du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SaInT_GreG a écrit:merci bien heu fafa tu sors , mais alors tres tres loin je t attends pour la pause clope ou pas elle est géniale cette caisse, au fait j ai vu que j avais encore la soubrette sur le coffre de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour la pause clope , oui pourquoi pas lol lol la soubrette a pas encore balayé le peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 kykax a écrit:ha ça, je t'avoue que j'en ai eu mare avant la fin, surtout apres 3 jours, je venais de finir la pose des filet blancs sur les latéraux, et là, le truc betassou, je prennais des tofs pendant la pose et j'ouvre la porte .... et crac, j'ai pas coupé les passage de porte donc j'ai du refaire une grosse partie de la déco, bilan 2 heure de taff perdues t'as pas eu de bol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites