4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voilà, comme il me manque des pièces pour mon autre maquette, voici l'une des 2 autres que je viens d'attaquer.Même principe, pas de nom, ni de marque, juste les photos.Jusqu'à que l'un d'entre vous trouve.Je n'ai attaqué que le moteur pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ferrarie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Qu'est-ce qui te fais dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je c'est pas , un moteur arriere , c'est pas sur toute les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 euh oui ferari je pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben puisque tous le monde le pense, c'est que ça doit être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Allez ça devrait être facile pour les fan de la marque. C'est qu'elle model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais pas faut demander a guigui Moi je dit sa car guigui dit que c'est ferari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pfffuuuuutttt, tricheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ferrari 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je sais moi je sais!!!! mais jpeux rien dire chui dans la confidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai un peu avencé aujourd'hui. Je vous mettrais les photos quand elles seront converties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui vite vite! tu les fait de la vrai couleur ou avec des couleurs differentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Identiques à celle sur le plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon allez les photos de l'avancement de ce week-end. Le chassis: Le moteur: Le moteur possé sur le chassis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 terrible le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon voilà l'avancement de cette aprém.Alors, maintenant, sa devrait être plus facile pour trouver le model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 f 40 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Presque, mais c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lolo ferrari??? une f-50?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol, et moi qui cherche comme un betassou, j'aurai mieu fait de lire le post jusqu'à la fin, je viens de trouver, mdr f50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai pas encore terminer, mais normalement, elle devrait ressembler à sa au final. Enfin, si je ne me louppe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ba esseille de pas picoler avant, sa s'rait c.on que tu trenble quand tu fait la peinture des join de pare brise etc. allez fait pété la suite papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:ba esseille de pas picoler avant, sa s'rait c.on que tu trenble quand tu fait la peinture des join de pare brise etc. allez fait pété la suite papy roohh comment ça chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bulsun a écrit:guigui a écrit:ba esseille de pas picoler avant, sa s'rait c.on que tu trenble quand tu fait la peinture des join de pare brise etc. allez fait pété la suite papy roohh comment ça chambre mais non, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon ben elle a un peu avancé. Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allez suite et fin de ma petite F50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites