stephane37 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjours a tous par ici !Sa fait un tit moment que j'etais pas passe par la ......... Donc voici la date de notre 4eme meeting de tuning : PS: d'autres renseignements et informations ici meme ou surwww.evosimplcar.fr.stCordialement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour l'info. Chtitbob le rajoutera au calendrier quand il se connectera. Moi je ne peux pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est fait!!!Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tranquille c'est pas trés lion de chez moi je serais présent si la clio et fini d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci de l'info Stéphane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjours a tous Petite info , comme promis : Presence de RHP SYSTEM FRANCE .............. et a ete rajoute un TOP 3 simple car et la coupe du coup de Coeur de FLORIAN(mascotte du club et handicape) Voila tout est sur www.evosimplcar.fr.st Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci de ces petites precisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais de rien et c'est sans doute pas termine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici notre flyers modifie , revue a la baisse qui sera distribue a partir de ce weekend ! Pour attire + de voitures et + de visiteurs ....... bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi present avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas23 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi jy serai avec plusieurs collegues! toujours present pour ces choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 17 août 2008 ajouter a l'adt merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou a tous , BILAN DES RECOMPENSES pour notre 4eme meeting de tuning : :)) _TOP 25 esthetique,(des feminines pourront y etre aussi) _TOP 5 coffre , _TOP 5 peinture exterieur , _TOP 5 interieur , _TOP 3 cabriolet , _TOP 3 kit large , _TOP break , _TOP 3 aerographe , _TOP 3 feminin , _TOP 3 spl(manche OPLA comptant pour le championnat de Frnace SPL) _TOP 3 simple car (voiture les + simples du meeting) _TOP 2 rupteur (cle et sans cle , diessel et essence) _TOP 3 encouragement RECOMPENSES CLUB: _ Coupe de FLORIAN, _ coupe de la dystonie (maladie proche de celle de mon petit frere et mascotte du club) _ les + nombreux , _ les + fetards , _ les + loin , _ Jeu club , _ 1er sur le site (2voitures minimum club) _ Coup de coeur de l'evo , _ Coup de coeur du public , VOILa et certainement d'autres surprises vous attendent ce 28 septembre a Champdieu, alors venez nombreux dans une ambiance de fou ! ps: AVEC en + une grosse tombola + surprise pour faire gagne un max de monde !!!!! www.evosimplcar.fr.st :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjours a tous , PETITES DERNIERES INFOS car je ne pense pas revenir d'ici dimanche sauf si jai reponse : _ BUVETTE , toutes les canettes ferraille a 1€ et ces memes canettes seront offert a une association pour les handicapes ! _ TOMBOLA surprise avec pleins de tres tres jolie lots ! Donc rdv vite ce dimanche si vous avez envie de passe une bone journee : www.evosimplcar.fr.st Cordialement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour les précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites