Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon voici pour rigoler ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et ben, ien a des vraiment pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salu dans un an je reprend le tuning je me suis arrete a cause d'un cancer du sarcome o'nivo du bat de la colonne pour savoir LIFO alles sur internet voila ma vie je fais parti d'un club explosif tuning 13 de la siota ma vie et rien a par ma copine est le tuning je suis contant de faire parti du tuning univers a++++++++++++++++++++++++++++++++++++et Bonsoir les amis a bien top a+++++ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 11 juin 2008 fred206 a écrit:je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas vrement au bonne endroit mais soit le rebienvenue sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai pas tout compris mais bienvenue (si quelqu'un peu déplacer, merki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila ou moi j'en suis, je pense finir pour le 13 enfin j'espere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 11 juin 2008 deboite le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce n'est que le debut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On sactive racer. Eteint la télé, ne regarde pas l'Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jones11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Slt à TOUS ! Voici ma 1ere réa V-TUNING ! - Modification de la couleur carrosserie - Modification de la calandre et bouclier avant - Changement des jantes - Teinte des glaces - Rabaissement - Déco adhésive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et ben, on va être nombreux ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 aller pour le plaisir, petite mise a jour voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Magne-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heuuuuuuuu racer c'est encore laché a mort a ce que je vois et c'est claire mon 4noeils , qu'il va y avoir du beau monde pour cette réa merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais tu devrais le savoir mon petit Luc, j'ai toujours raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 aller voici donc le mien je conserve la teinte, modif calandre modif contour de phare modif pc avant et arriere ajout repose pied modif ouverture de porte en papillon rea complete interieur + sono jante gros diametre rabaissement je crois que c'est tt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dommage pour les jantes et pneu sinon sa aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol le 13 c'est demain no? j'ai passé juste 3h dessus pour le moment lol la voici avec ses vrai jante looool, c'etait la surprise hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2008 chapeau ya du niveau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est clair ça déchire tout !!! Bravo Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et toi Lolo, elle est ou la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 4zyeux a écrit:Et toi Lolo, elle est ou la tienne. et celle du chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi en ce moment j'ai pas le temps! A mon avis comptez pas sur la mienne ce mois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2008 MONTELESON a écrit:4zyeux a écrit:Et toi Lolo, elle est ou la tienne. et celle du chef?? bin..... le temps me manque cruellement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon ben tant pis alors, pour les retardataires les votes seront lancé demain alors VITEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cooooooollllll. Je vais peut-être avoir une chance de gagné ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 NON !! CEST MOI QUI VAIS GAGNER !! cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Peup peup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2008 allez les votes sont lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ben je vais y aller de ce pas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 14 juin 2008 racer a écrit: perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 racer c'est vraiment lacher felicitation a vous tous pour vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a ben ça c'est sur lui y peu , avec un tel logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites