MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voilà le prochain concours, avec cette petite base sympa vous avez jusqu'au 13 juin http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/44/84/dodge_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon chois , sa va etre interresent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je vais essayer de terminer à temps cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi aussi je pense que ça devrait tuer des petites réas la dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 heuuu, ? Je crois que je vais m'entrainer , et que vais ptéte ben y participé ?HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mais tout les participants sont les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Plus on est de fou, plus on rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'aimerais trop savoir faire des VT !!! Mais j'y comprend rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juin 2008 R6s a écrit:J'aimerais trop savoir faire des VT !!! Mais j'y comprend rien ... mais tu a quelques tutos et nous , on est là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Si les personnes qui font les montage avec PAINT sont autorisé bin je participe Ouais mais j'ai pas Photoshop .. puis 1079€ ... non je ferai avec Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sa ne nous dérange pas que tu utilise Paint. Du moment que c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2008 bon vt a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon ben voilà. J'y ai passé une bonne partie de l'aprés-midi. je ne sais pas si je vais gagné avec ça, mais j'étais trés inspiré avec cette caisse. Donc: - rabaissement de la caisse et du toit - nouvelles jantes et kit carrosserie - intégration d'un kit décos - chopper dans la benne (puisque c'est un pick-up, je me suis renseigné) - et couleur quassis identique à celle de la moto. J'ai pas put faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 VOILA pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe vos rae bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci fred mais... TOI TU NOUS FAIS QUOI ,,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voici ma participation :) a pluche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SHOORAÏ a écrit:merci fred mais... TOI TU NOUS FAIS QUOI ,,,? rien j'ai plu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 freds a écrit:SHOORAÏ a écrit:merci fred mais... TOI TU NOUS FAIS QUOI ,,,? rien j'ai plu le temps Ettttttttttttttt PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila pour moi (c'est ma 2eme rea V-TUNING) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MONTELESON a écrit:freds a écrit:SHOORAÏ a écrit:merci fred mais... TOI TU NOUS FAIS QUOI ,,,? rien j'ai plu le temps Ettttttttttttttt PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de plus shoorai va voir mes rea je me demerde mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 REEEEEEE PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca fait pas beaucoup de paf ca MDR????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je me tais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon moi je v commencé la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Magne-toi. Ou je viens chez toi te boté les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je vous concote un truc rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vas-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi faut que je m'y mette!!!De très jolies réas ce mois ci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi aussi faut que je m'y mette!!!De très jolies réas ce mois ci encore!!! Quoi, t'as pas encore terminer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 ben non, en ce moemnt , le Lolo est over booké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On dirait bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je vous met un aperçu de ma réa en cours lol...... edit : j'ai supp la photo pour pas qu'il y ai 2 fois la mienne car je l'ai fini et posté plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bizard le flanc de tes pneus ???non????? l'échappement me fais penser a quelque chose et fais attention a la découpe de ton aile arrière sinon il y a de l'idée,je sens des réas de compète ce coup ci , non??????? me trompe-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 humm les jantes de la cox , fallait bien penser aurélien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on est le 10 mais pas grave ce soir je pense finir, je vais faire un truc assez rapidement mais classe, enfin je vais esayé au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On se magne jagger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allez les votessssssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONATHAN18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le numero 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juin 2008 JONATHAN a écrit:Le numero 14Présentation obligatoire avant de posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila monteleson ma version definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2008 4zyeux a écrit:JONATHAN a écrit:Le numero 14 Présentation obligatoire avant de posté. CA C FAIT sinon Bravo à tous pour vos réas, ya du "niveau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MONTELESON a écrit:bizard le flanc de tes pneus ???non????? l'échappement me fais penser a quelque chose et fais attention a la découpe de ton aile arrière sinon il y a de l'idée,je sens des réas de compète ce coup ci , non??????? me trompe-je le flanc des pneus le noir en bas a droite c moi qui est merdé lol aprés la sorite de pot idem que sur mon a3 en vt et prise sur une golf 5 de dérrière et la découpe arrière euh pas vu lol merci des conseils....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon deja y'a pas deux G, mais un seul nonoeil alors Et ensuite, comme je l'ai dit je l'ai fait assez vite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu sais que tu as jusqu'au 13 juin, si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors voici la mienne en version définitive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sympas vos réa, moi je ne participerai pas j'ai plus de temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites