Ma-206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Donc Voila C'est Mon 1er Projet, elle reste assez simple, mais c'etait le but pour un premier projet, je la trouve pas mal . Dite moi se que vous en pensez Les photos Date un peu, ya eu un peu de news depuis, je vais refaire des photos se week :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je la trouve trop mimi cette 206 Vraiment sobre & simple mais terrible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Beau début, de beau elements deja, si tu equipe le reste avec le même gout elle va être d'enfer, bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi aussi j'aime bien c a peu pres comme ça que je voulais ameliorer ma 206 de tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bé merci à vous les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai commencé simple aussi pour mon 1er projet, ca va vite te passer tu vas voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 joli projet sobre et tout et tout j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sobre et tres jolie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trés jolie ton 1er projet et bonne continuation!!!!!!!!!!!! Moi aussi c'est mon 1 project ma 206 c'est meme pa 1er voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres jolie titine bravo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les Prochaine Photo se week, je les poste dimanche, car demain anniversaires, donc on prend pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bien la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres sympa ta 206 sobre et de bon gout !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres belle ta 2.6 jaime bien bon courage pour la suiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci à tous, sa me fait trés plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 projet pas mal tu devrai continuer comme ca c'est largement efficace n'en fait pas trop, reste sobre!! enfin c un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tkt je prend les conseils de tous le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un peu de nouveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca mériterais des petites calles à l'arrière ^^ Sinon c'est toujours beau une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites