pitchounette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toutes nos félicitations pour la naissance de Mathéo né le 2 juin 2008,Le petit ,sa maman et pearlbalsing le papa se portent tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 felicitation a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Félicitations, beaucoup de bonheur à cette petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2008 Pearlblasing m'avait annoncé la bonne nouvelle sur msn, c'est vraiment cool!!!Félicitations a vous deux et bienvenue au petit mattéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Félcitations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2008 félicitation a la petite famille , il est bien beau et pleins de cheveux je demander a pearlblasing de mettre une toff (je lache mon clavier steph, j'arrive pour les petites réparations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 juin 2008 coucou a vous!!!! toute la petite famille vous remercie pour toutes ces félicitations!!! et oui, ça y est, notre petit Matéo est enfin arrivé ce lundi à 11h12, pesant 3,06kg pour 50cm... il a même fait son papa... ma chérie a super bien travaillé, je suis très fier du fils qu' elle m' a donné. c' est un super beau bébé plein de cheveux, pour l' instant sage!!!! (comme son père ) il vous fait même coucou!!! un peu de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Roooooooo il est trop mimi!!Félicitation à vous deux et bienvenue a toi petit matéo!!!Et t'inquiètes pearlblasing, je penses a toi pour ce que tu m'as demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Magnifique, Bravo à toute la famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t' inquiete chtitbob, j' en doute po!!!!! sinon d' autres petites tofs: les premières heures: le lendemain... mercredi... hier... et la aujourd' hui papa a sorti la voiture de matéo car c' etait le retour à la maison, enfin!!!!!!!!!!( roooooo papa, comme c' est bizarre, la même couleur que ta tuture, ) bébé tout beau (comme toujours!!!) et bien reveillé pour la sortie!!!!!! heu encore un peu fatigué en fait...voila les quelques photos pour l' instant, car l' appareil numerique a fait une halte chez mamie et papi..., donc que les photos prises des portables postées... a plus tard, pour des photos de la tite famille au complet!!!!p.s: merci montleson pour la réparation des petits dégats à la maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lol terrible la voiture du fils et du papa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juin 2008 [quote="pearlblasing"]et la aujourd' hui papa a sorti la voiture de matéo car c' etait le retour à la maison, enfin!!!!!!!!!!( roooooo papa, comme c' est bizarre, la même couleur que ta tuture, ) hoooooooooooooooooo mais j'avais pas vu cette poussette!!!!!!!!!!!!! cachottier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as assurer là sauf un petit truc............................................heu ...........tu l'as met où la poussette p.s: merci montleson pour la réparation des petits dégats à la maison, [/quote] de rien , les amis sont fais pour ça et puis un électricien peut aussi réparer un problème de plomberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Comment il est mimi ce bout de chou !! Il a l'air drôlement éveillé déjà !! Excellente la poussette assortie à la xsara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais trop de la balle cette poussette!! Bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Un futur Tuneur en Vue !! Felicitation en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitation a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 felicitation aux parents et bienvenue a ce petit ange, je vous souhaite que du bonheur et bon courage pour les nuits blanches:ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 felicitations pour cet heureux evenement et bienvenue a matteo !!! il ets vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 roh c'est trop mimi!!!!!! félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une petite photo de la petite famille à la mater... je sais j' ai l' air tout betassou,ben ouai messieurs, qu' est ce qu' on peut être pataud au départ...la c' est la maman, elle est bien plus compétente que moi, mais je vais me rattrapper;-)) et la c' est moi, en mode comment ça se tient cette bebette là... sinon montleson, fini les réparations ce matin, , un grand pour l' énorme coup de main!!!! biz à toute ta tribu, , et regarde le temps, ça sent le barbec ce week!!!!!! p.s: faites po gaffe au dates, je me suis planté en réglant le numérique, rooooooo le boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je vous souhaite tout plein d bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors je sais que cest deja fait mais le post ne correspondait pas....dc je vous réannonce ttes mes felicitations pr ce magnifique petit bout qui vient darriver parmis nous..... que cest mignon.....bébé superbe et qui a lair deja tres eveillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui il l'ai , c'est un pùre grimpeur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation aux parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 felicitation au parents et bienvenue à matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 un peu en retard mais toute mes felicitations!! et plein tout plein de bonheur!!! des fois quand je vois ces petites bouilles... ca me donne envie!!! un gros bisous a mathéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites