Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede19

[24 aout] 5ème meeting tuning à Limoux (11)

Messages recommandés

voila comme chaques années le meeting a Limoux 11300, toujours sur le parking du Leclerc, le 24 aout 2008, je vous poste le flyer dés que j'en ai un coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je rajoute la date au calendrier! Moi pareil, pas présent, je serais chez nos amis du Soft!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting organise par l'association ma bonne étoile comme tous le monde ses pour les enfants malades mercie pour eux de venir nombreux et de metre c'est anonce sur tous les site car nous avons vrement besoin de vous sur tous les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi dede pour ta pub pour notre meeting pour les autre nous le feson chaque annee a la meme date essayer de pas faire le votre en meme temp car nous sommes pas un club de tuning mes une association caritative merci pour eux bisou a tous et au 24 aout 2008 pour tous reseignement pour le miting tel:04.68.69.06.86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patdu11 a écrit:
meeting organise par l'association ma bonne étoile comme tous le monde ses pour les enfants malades mercie pour eux de venir nombreux et de metre c'est anonce sur tous les site car nous avons vrement besoin de vous sur tous les enfants


Super initiative d'organiser ce meeting pour un but!!!cooll

Par contre, pourrais tu te présenter dans la partie prévue a cet effet, c'est obligatoire sur le forum!mrci à toi!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patdu11 a écrit:
merci a toi dede pour ta pub pour notre meeting pour les autre nous le feson chaque annee a la meme date essayer de pas faire le votre en meme temp car nous sommes pas un club de tuning mes une association caritative merci pour eux bisou a tous et au 24 aout 2008 pour tous reseignement pour le miting tel:04.68.69.06.86


C'est tout normal coollthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Je suis du 11 ( carcassonne exactement ) et je voudrais savoir 2/3 précisions sur le meeting si possible .

Voila, avec un amis, on voudrais savoir, si oui ou non, vous accepteriez de voir des 50cc sur votre meeting.

Bien entendu, je sais que cela ne plaira pas a certains, et ne veulent peut-être pas voir nos "chiotte" dans leurs pattes. Mais pour nous, c'est un peu comme vous avec vos voitures, c'est une passion avant tous.

Donc mon idées, serais, si possible, la possibilité d'exposer nos 50cc ( je l'avais fait y'a deux ans ) mais en plus grand nombre. Y installer un "classement" ( a voir avec les organisateur bien entendu) etc...

Je voudrais savoir, si aussi , il étais possible, de crée une section "run" , car vous connaissez certainement albi, avec son fameux "RSS". pour 2008, le RSS parle d'inclure des voiture en runs ( il me semble ) et personnelement je trouve sa normal ( chacun a le droit a son petit moment de plaisir, voiture ou moto )

La aussi la catégorie run aurai une ou plusieur catégorie, un ou plusieur classement, a voir avec les organisateurs encore une fois.

Je sais qu'il existe déjà une partie stunt ( avec des jeunes locaux ( stunt4ever) ) et donc je me dis qu'une section run pourrais attiré encore un peu de public et de spectacles , ainsi que des sous dans vos caisse ( la bonne cose évidemment)

Voila, j'èspere que vous ne me prendrais pas pour un "petit con" qui vient embettez les voitures sur leur meeting ^^.

Merci d'avance de vos réponse, toutes les remarque sont bonne a prendre.

Amicalement
jason11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire parti de l'organisation du RSS les runs ne se font pas comme ca, il faut des autorisations, une sécurité optimale, bref du gros boulot en perspective!!
Je pense qu'il leur soit possible de rajouter une catégorie comme ca, enfin dédé te répondras mieux que moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Pour faire parti de l'organisation du RSS les runs ne se font pas comme ca, il faut des autorisations, une sécurité optimale, bref du gros boulot en perspective!!
Je pense qu'il leur soit possible de rajouter une catégorie comme ca, enfin dédé te répondras mieux que moi!!


Tu a pas oublié un mot? ( Je pense qu'il leur soit PAS ? )

En tous cas merci bien de ta réponse ! On attend donc la réponse de "dédé".

Merci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux bien moi je n'en sais pas plus , j'ai juste posté le sujet car j'ai eu l'info, il te faudrais voir sa Jason11 avec Patt du 11 , je pense que c'est une organisatrice du meeting thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié le "pas" et en plus je pensais être sur le topic du meeting à dede donc double boulette... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Oui j'ai oublié le "pas" et en plus je pensais être sur le topic du meeting à dede donc double boulette... grrrr

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponse !

Personne n'a d'autre nouvelles ?

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xplose car sera là pour la bonne cause et mettre le feu comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que le meeting de limoux approche a grand pas plus qu'une petite semaine j'espere juste que nombreux d'entre vous seront la premierement pour la bonne cause et deuxiemement pour passer une excellente journée.
Pour ma part je pense que vous me reconnaitré d'une parce qu'une new beetle il y en a rarement sur concours et d'autre parce que g le bras en echarpe et un juge avec le bras en echarpe ça ce reconnait facilement mdr2 alors n'hesitez pas a vous presentez. coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLIQUEZ ICI
Voila un petit lien resumant pourquoi l'organisation de ce meeting
En esperant vous voir nombreux


Edit Chtitbob :
Liens modifié pour que ça rentre sur la page!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...