Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eXcEsS_GreG

[ Peugeot 206 ] eXceSs_GreG (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Voilà je voulais faire une petite présentation de ma titine avec les photos que j'ai, sachant que la petite dernière modif que j'ai faite, deux petites mêmes je ne les ai pas encore prise en photo ^^

La voilà quasiment au début, peut après que je l'ai eu, j'avais dès le premier jour effectué quelques modifications ^^



















Eléments rajoutés, Parechocs avant et arrière, ainsi que les bas de caisse Esquiss'Auto









Jantes en 16"







J'avais utiliser les panneaux de portes d'origine pour les modifier



Débutage de la sono, qui a changée depuis, enfin un peu vous verrez ^^








Là c'était le coffre en gros ^^



Modification des lexus ^^









Volant et sièges ^^ et angels eyes black









On revient au coffre ^^


















































Un peu tout ^^

























Un peu de fil pour la future install dans les portières, environ 20mètre de fil hp ^^



L'extincteur :)



























Petit coup de Pub pour mon Club, l'Underground Club Tuning 64 ;)



Les nouvelles portières spécifiques ( moncul oué :P lol ) de tuning one, que j'ai utilisées ^^
























































En premier lieu, résinage fibrage de la pièce où il y a le levier de vitesse et le frein à main




Ensuite on s'attaque à la pièce du sub central ^^



Fibraaaage powaaa !!! ^^




Phase de découpage de la fibre, ca ressemble à qqe chose de pas mal nan? Very Happy




Et puis voilà où j'en suis, j'ai mastiqué les deux pièces (qui sont repartie dans la caisse histoire de pas mettre encore plus de bazard dans le garage :P



Ca c'est la pièce qui a entre les deux dossiers des bacquets ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un tit shoottinjee de ma titine sur plusieurs jours j'avoue :P Vous remarquerez peut etre le retrait volontaire de qqe chose, c'est mieux ainsi ^^



















Le trip ^^































Les pièces poncées prètes à être peintes



Mon meilleur ami en cet période de l'année ^^ Que calor !!!



1ère couche de peinture


3ème couche de peinture


Pièces en cours de séchage ^^



























Ma vraie favorite en fait ^^



Mes montants







Les pièces en apprêt




Le chauffage tand apprécié ^^



J'ai rajouté la BAG en apprêt




Et voilà ce que ca donne ^^









Jamais content, je casse pas mal pour mieux refaire ^^










Juste pour voir quelques fils ^^



Et la sono par dessus



Bon on entame les choses sérieuse, voilà le tableau de bord AVANT



Le voilà PENDANT




Voilà où il est pendant ce temps ^^





Et le revoilà monté ^^

















































Voilà, pas mal de photos, il manque un shooting complet que je ferais dès que possible, ce week end si le temps le permet. Il manque la déco complète, enfin, déco tout court plutôt ^^ extérieur.

Voilà voilà, bravo à ceux qui sont venus jusqu'au bout du post
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi tu le sais elle me plais énormement ta voiture et le shooting est vraiment sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fout, j'attend pas les photos, je connais la caisse par coeur, lol

elle est nickel , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo franchement et le boulo que tu fait dessus niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un coup de main pour faire mon interieur et coffre en fibre mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au départ architecture en bois si besoin, puis mousse expansive, on taille et on recouvre :)

Euh, j'y ai passé énormément de temps lol, premier projet, première approche dans tous les domaines, peinture, fibre, ponçage :P

Peut mieux faire mais c'est déjà pas mal pour cette année :P

Si j'ai de l'argent l'année prochaine je refais un peu l'intérieur, pour le finir en blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du travail de qualité et un bon gout en plus ! bravo a toi ta caisse déchire! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ya pas a dire, ya du gros taff

félicitation ton itérieur est vrément sublime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii ^^

Sinon, je suis très déçu du comportement de certaines personnes sur la route qui se foutent royalement de je te conseillerais de te taire et qui n'hésitent pas à te couper la route ou t'insulter (c'est valables pour les piétons aussi ... ) En plus des personnes qui n'ont rien à foutre des voitures garées à côté ^^

Heureusement qu'ils ne font parti que d'une petite minorité, pas assez petite à mon goût d'ailleurs ^^

Voilà mon petit coup de gueule lol

Sinon j'espère qu'il fera beau ce week end pour faire un tit reportage complet sur la 206 ^^ Hésitez pas à poser des questions, moi je suis content lorsque je peux partager les connaissances ou les déboires :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, une dizaine de bombe pour la version 1 du coffre, et aucune pour la version actuelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut avoir que du mérite car il a tout fait tout seul comme un grand sans aucunes connaissances ou presque .....Félicitation à toi GreG.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci niño ca me touche ^^ clin

Pleymo t'approches pas trop où je te pique tes lambos :P c'est trop zouli sur du bleu récif arg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la garder deux ou trois saison encore, et la vendre ensuite pour passer à un autre style de projet ^^

Merci pour les com's en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos ^^
















Bon par contre gros, enfin, petit bémol, on voit pas forcément mais j'étais garé dans Bayonne, en créneau sur un emplacement au milieu d'une série de 3 places, quelqu'un a quand même réussi à me toucher le pare choc et y laisser sa trace ... GRRR heureusement je pense que ça partira au polish ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle prepa pour la sono thumright
les poils pas trop marsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en dehors des 98 photos que j ai pas toutes regardées car je commence a bien la connaitre la titine, comme je te l ai déja dis, c est un super projet que tu nous fais la et surtout c est ton premier et de surcrois fais de tes mains, le merite ne revient qu a toi a la différence de certains qui vont voir un préparateur avec leur carnet de cheque.
les 2 3 petits défault seront vite réparer, bravo a toi et a ton dos mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le dos en a bavé :P Il en paie les conséquences :)

Je me refais une santé pour le projet suivant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki titouxounet ^^

Elle a fait un top 20 hier ma titine, avec du beau monde autour en plus, je suis content, des photos bientôt je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui greg un top 20 mérité sur un gros meeting, encore bravo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki MCA ^^

Au meeting de dimanche, en pensant à la reprise des coupes, y'en a un qui a dit, elle est bien sympa cette petite 206 aussi :P
Mais je proteste, elle n'est pas petite!!!, ce n'est pas la voiture de Kykax :P (Petit Kykaxouet si tu m'entends :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta 206, je l'est vue en vrai a parentis ce week end mais malheureusement je t'est pas vue. elle est vraiment magnifique meme si j'acroche pas sur les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ J'étais souvent sous la tonelle qu'on avait installé à côté, c'est dommage.

Pour les poils, c'est ce qui font mon charme :)


Hein, quoi, ceux de la voiture, ah, euh, ben tout n'est pas encore uniforme à l'intérieur, quand ce sera fait, à la limite ça passera mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous la tonelle a cote de la fiesta de kykax, je me douter que c'ete vous mais oser venir vous deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, ben faut venir nous déranger ça fait super plaisir a chaque fois, moi j'ai pas encore toutes les caisses du forum en tête donc je peux encore moins reconnaitre les club ou les gens :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG a écrit:
Merki titouxounet ^^

Elle a fait un top 20 hier ma titine, avec du beau monde autour en plus, je suis content, des photos bientôt je pense ^^

d ailleur j ai oubliais de te dire merci de la par des organisateurs pour le cheque de 1500 € que tu as laissé
je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça me coûte de plus en plus cher ... Avec le prix de l'essence je vais commencer à payer les tops plus basiques, j'ai vu le top coffre a 400€ je vais me laisser tenter :P


Des tites photos de l'extérieur qui est toujours pareil vont pas tarder à arriver, dès que je les aurais transféré sur un ordi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...