moustique111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour tout le monde j'ai le plaisir de vous annoncer le 1er tuning de APT 84400 au programme top rupteur top ésthétique top intérieur top féminin etc.. animation DJ démo hip hop Paella GEANTE balades en ville pour ceux qui voudront entréé : 8€ pour les voitures 5€ pour les scooter 0€ pour les visiteursun club de porche sera au rendez-vous je vous remercie des venir nombreux pour notre 1er tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En tant que président du Kaotic Car de Cahors, je vous demande de ne pas utiliser ce logo car c'est l'emblême du club Je ne sais pas ou vous l'avez eu mais cette image est privée.Merci de remedier à cela dans les plus brefs délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour l'info c'est ou a apt le meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dommage je serais à digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est a apt 84400 vien faire un tour et pour la photo c'est trs bisar car je l'ai trouver sur un blog d'une persone sans rien y avait que la voiture mais le type il habite meme pas en France c'est bisar et pui on voi ou que ces ton logo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur nos t schirts! mais bon laisse tomber c pas si grave c juste que ca ma fait un peu bouillir mais bon de tte facon on a pas de protection mais c trés bizarre que tu l ai trouvé sur le net car c un ami à moi qui nous l avait dessiné tant pis je veux pas me prendre la tete avec ca no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok sava t'est cool de toute fasson je le reprendré pas pour la prochaine fois mintenant que je sais que c"est le votre no probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites