gege15111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 (---)et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui as tu commencé à la modifier un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pot échappement, kit admission, pare-soleil, souflet + pommeau de vitesse retro M3, volant + moyeu SRacing et ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonne continuation pour ta petite 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Des photos des modifs? Ou on doit se contenter de la 1ère? Et sinon prochaine modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouhai on aimerai bien voir des tofs de tes modifs si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui si on pouvait avoir quelque photo de tes modif et pour la suite je te souhait bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon courage et mais nous des autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ok sans soucis je ferais ca des que possible et peut etre même une vidéo avec le son pour la sono et le pot + d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok sa marche essaye de pas trainé je suis sa de prét!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tkt je suis en stage actuellement je ferais ca pdt les vacances et également lors de mon nouvel achat d'autoradio.. (je cherche encore ce que je vais prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 manque de photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Les photos vont suivres dès que j'ai un peu de temps et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne continuation , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites