galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici ma titine elle toute recente le kit vient juste d'etre monter place au photos comme je l'ai achater ajout des feux lexus coque retro et jante dotz en 17 pouce alors le kit est le tout nouveau de chez carzone c'est le shogun j'ai pris tout le kit sauf les bdc qui reste de chez carzone mais du kit samourai après la pose voilà j'espere qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympathique cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais bien sympa ta Seat!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vrément sympas ton ibiza :)j'en ai pas vu beaucoup avec ce kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 heureusement quand meme je l'ai pris pour etre le premier la l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et ben t'as mis le temps pour les mettre tes 'tites photos. Elle commence presque à être jolie comme ça ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arrete d'halluciner biloute dit moi qu'elle est belle n'est pas honte de le dire mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Dans tes rêves seulement. Pas plus, pas moins.Va falloir que je redescende vous voir les filles. Histoires de voir si le pastaga à le même gout que chez moi. Si mon frère est d'accord, je vous enmènnerais un truc du crut. Bien de chez moi. Qu'il a fait lui-même. ça va te nétoyer le trou de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas de soucis je t'offrirai tu pampers pour te dillater l'anus c'est entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on t'attend avec impatience mon petit nordine y a toujours a boire dans le diabolous cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il le sait qu'il est le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je le sais mais c'est toujours bon à entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super ta seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tien encore 3 photo de ta caisse man elle dechire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de la bombe anto merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nikel j'aurai vue la plaque plus ptit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super beau ce Kit Carrosserie ça pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les gars a venir un pti rabaissement à l'avant 35mm et l'arrière 40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ca va lui faire du bien un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nikel ta seat elle est magnifique avec un rabbaissement elle sera sublime bravo a toi elle ressemble a une jolie sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sympa de ta part djim62 ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Jolie ibiza, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bien jolie cette ibiza et original le kit carrosserie sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bo boulot , sympa l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ibiza original me tarde de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dejà ce week end elle est rabaisser ensuite faut que je m'occupe de faire un joli coffre si j'ai les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Perso, c'est du bon boulot, j'aime bien le style ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dsl mais moi je n'aime pas tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les jantes vont bientot être changer c'est ton droit de pas aimer chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle et vraiment jolissimos ton ibizos!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 avec les prochaines jantes ca va lui changer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça va peter avec mes futures jantes je compte mettre du 18 pouce chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 personne ne le saura secret story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu finiras bien par me cracher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je me suis fais plaisir j'ai acheter le dernier poste de chez alpine a prix canon evidement ecran tactile divx le must quoi c'est de la bombe l'ecran est encore plus grand que le modele precedent je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quoi elles n'y sont pas!!!!! Pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aujourd'hui je peux pas je rentre du meeting mon petit demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 photos poste alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites