polo_gt 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 slt a tous apres un long moment d'inactivite sur les forum je revient un peu vous poser quelque toff de cette polo qui a bien changer depuisrefaite entièrement en 2013 pour le salon de saarbrucken ou elle est sortie en top 10 clean and fresh car, et cette annee ces repartie elle est encore refaite entièrement pour le salon de saarbrucken avec pose de suspension pneumatique (maison lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Jolie bonbon !! vue au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 très jolie polo vu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors je suis sous le charme c'est tout à fait le style que j'aime !!!!!!Merci de bien représenter le tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle est plus que magnifique cette polo, vivement de la voir fini avec ses suspat sa va ètre encore plus violent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 rooo pitain t'es la toi mince mdr!hate de voir ce que tu nous prépare(meme si je sais déja lol!)t'imagine mon dernier message ici c'est après vous avoir rencontré en 2010!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 au putin il est la le gege international !!!!! savais pas meme que t'y etais mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 et oui les gars je suis de partout lol bon fini de rigoler je retourne au garage jouez avec la disqueuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 on vois sa que t'est de partout lol !!!bon disqueuse bourse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 dépèche toi saarbrucken c est dans 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites