polo_gt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour a tous voila je vous presente ma polo ces un modèle de 94' c'est un 1.3 gt qui developpe 110chx apres quelque prepa moteur et voici toutes la prepa, premiere pose de enduit a pistolé et voici le primer et voila le remontage si vous avez des question n'hesiter surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 pas mal ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'la trouve super sympa, j'adores les voiture un p'tit peu ancienne avec un boulot de fou réalisé dessu!! et j'adore s'te couleur, c'est pas moi vais dire le contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais elle a vraiment un bon style!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolie ta polo y a du gros taff dessus et le resultat et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super ta polo elle dechire felisitation et vive les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tres sympa ta polo !! base rare mais qui a du potentiel !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut amis VW,tres jolies ta petit' polo sobre, effet radicale bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment sympa cette titte polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle ta polo la couleur me plait beaucoup elle est magnifique beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres sympa cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et voici le nouvel ampli unFocal 4.75 suite a un petit soucis avec l'audiobhan en fait je confirme c'est vraiment de la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouh sa va faire mal avec cette ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est bien simpas cette amplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 felicitation pour ta polo beau taf et un bon rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 7 février 2009 voici les photo des nouveaux travaux effectuer sur la polo demontage complet interieur pour passer l'alim en 35 mm² et pour poser une nouveaux faisceaux et puis le passage des 3 rca aussi ds un faisceaux differencier les fils hp plus les passer ds une gaine isolante demontage des porte pour refaire les faisecaux il etait pas au top lol bon voila deja les autres qd elle sera remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 7 février 2009 allez voici quelque photo en avt premiere lol alors qu'en pensez vs du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 février 2009 très jolie taf réalisé!!!bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations ,l!!!bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 février 2009 nickel bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bravo! Continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonne continuation mimi ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 9 février 2009 felicitation!trés rare de voir une premiere popo!!!!une vw de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 9 février 2009 slt pas mal ta polo ! si audiobahn c'est de la bouse de vache ya un souci lol ! t'as des details de la prepa moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut, sympa mais les m3, les lexus et autres sur une vw de cette année font pas terrible, sinon tu as fais une prépa moteur et maintenant ton 1,3L GT fais 110cv, tu as juste rajouter un compresseur? et pourquoi l'avoir fais en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bien belle réalisation. Le kit et superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 allez voici des petite news voila kelke photo de l'avancement, en prepa pour les freinsvoici les photo du tableau de bord pour ceux ki ne k'ont pas encore vu!!!et voila apres quelque heure de poncage et de lustrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 niquel ta ptite polo!!faller osé le rose mais ca en jette et c'est pas commun au moins!!en tous cas du travail tres soigner et tres propre bravo encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime bien ton intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bel interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tres propre tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 6 avril 2010 niekl cette ptite polo mon gégé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 meki mon ptit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sympa ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut elle déchire ta petite polo une question tes phare et cligno avant ces de polo ou sa viens d'un autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non c'est de polo mais commander en allemagne comme toute les autre piece dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a ok ta l'adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 en fait j'habitai a coter de l'allemagne donc j'y suis aller sur place tout prendre c'est un mag special vw a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oki merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 au sinon la marke des feu c'est a ABM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voici en avant premiere une photo du shooting pour reflex motor magasine ce 10 avril en compagnie des radical pacifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hello magnifique cette photo,bien content d avoir fait votre connaissance a toi et ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Féloche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites