guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila une video faite hier quand on a monté la nouvelle sono et on a viré le pot ( pck sa pue trop mdr ) la sono vibre afreux normale elle est pas fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas mal le new coffre bien sympa moi je dit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le cofre sa fait un moment quon la on a juste changé les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 guigui pas mal la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dit donc c'est qui la fille qu'on voit au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 MAXOU a écrit:dit donc c'est qui la fille qu'on voit au début Ba au debut jait pensé que cette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dan13 a écrit:guigui pas mal la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 guigui a écrit:MAXOU a écrit:dit donc c'est qui la fille qu'on voit au début Ba au debut jait pensé que cette toi tu devait etre encore sou comme un cochon alors serieux c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 MAXOU a écrit:guigui a écrit:MAXOU a écrit:dit donc c'est qui la fille qu'on voit au début Ba au debut jait pensé que cette toi tu devait etre encore sou comme un cochon alors serieux c'est qui Ba la fille c'est moi, mdr sauf que je suis pas une fille mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 menteur toi t blond alors que la la fille est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fait comme tu veut, croi moi pas, mais mes cheveux selon l'angle que tu regardde il change de couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et npuis depuis quand tu te fais npousser des nichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Euh jait pas de nichon mdr si tu parle du gar dedan avec le t shirt rouge cette bien moi !!! et jai pas de nichon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 guigui a écrit: Fait comme tu veut, croi moi pas, mais mes cheveux selon l'angle que tu regardde il change de couleure ça y est guigui nous a fai une couleur de cheveu caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 didiou la vache on direr vraiment que t une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 cest pas une fille dans la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Enfin une personne qui est pas bourré et qui a raisson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 cest toi guigui dans la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le pire c'est que.....OUI mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas mal guigui meme si moi quite a changé ma 306 de couleur je la ferais pas blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle droit etre refait en bleu ciel normalement, une foi que l'autre amis a ma mere aura fini de la sacagé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites