avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila se soir je posterais les photo du meeting de grenoble meeting juste quand meme pas beaucoup de voiture dommage heuresement qui il avais des show moto et voiture sur 2 roue remise des coupe asser longue vers 18h15 mais bon on a passé une bonne journer quand meme je metrais les photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ok mersi jai hatte de voir les photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 Pareil, merci à toi Avalanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ne vous inquietez pas avec anto on met des photos dès ce soir il y avait des projet de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A bin vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila mes photos de grenoble [img]http://i45.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=193&u=11358906]ervimg.com/u/f45/11/35/89/06/0_05710.jpg[/img][/url] voila, top le plus loin pour antho (avalanche) et top 10 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cette pas a bourgoin jailleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un beau niveau et de supert projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour les photos nico du coup les miennes je les mettrais plus tard quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mersi pour les photos i avait de jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila comme promi les photo du meeting de grenoble c'est partie en route pose pipi arriver sur le meeting les 3 voiture du club presentes voila pour les photo pour ma part un top le plus loin lol et NON monsieur c'est pas des fausse plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour toutes ces photos! De belles caisses en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 guigui a écrit:Cette pas a bourgoin jailleu? non c'est pas le meme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de super caisses a ce meeting, et sans pluie :) merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pleymo a écrit:guigui a écrit:Cette pas a bourgoin jailleu? non c'est pas le meme meeting arf dommage, le jour ou vous refaite un meeting vers grenoble ou vers lyon ou la haute savoie dite moi, on pourré se voire comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 guigui a écrit:pleymo a écrit:guigui a écrit:Cette pas a bourgoin jailleu? non c'est pas le meme meeting arf dommage, le jour ou vous refaite un meeting vers grenoble ou vers lyon ou la haute savoie dite moi, on pourré se voire comme sa ^^ pas de souci, avec plaisir et on l'avais dit qu'on venez a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pleymo a écrit:guigui a écrit:pleymo a écrit:guigui a écrit:Cette pas a bourgoin jailleu? non c'est pas le meme meeting arf dommage, le jour ou vous refaite un meeting vers grenoble ou vers lyon ou la haute savoie dite moi, on pourré se voire comme sa ^^ pas de souci, avec plaisir et on l'avais dit qu'on venez a grenoble arf, ba jait pas du le voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 guigui a écrit:pleymo a écrit:guigui a écrit:pleymo a écrit:guigui a écrit:Cette pas a bourgoin jailleu? non c'est pas le meme meeting arf dommage, le jour ou vous refaite un meeting vers grenoble ou vers lyon ou la haute savoie dite moi, on pourré se voire comme sa ^^ pas de souci, avec plaisir et on l'avais dit qu'on venez a grenoble arf, ba jait pas du le voire la prochaine foie on se ratera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci au "Diabeaullousse" pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toujours a monsieur 4 oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super meeting apparament en plus il avait l'air de faire beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui le matin des nuage apret 3 goutes et apret dans l'aprem le soleil a commencer a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouai on a u juste quelques goute d'eau vite fais sinon soleil mais c'est rare en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 supeer belle voiture merci pour les toffs ho moins le :sol:etait au rendez-vous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico180sx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 personne a des photo du dimanche? car il y avait 3 japonaise et je voudrais bien trouver les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben nous on et aler que le dimanche donc on a pri celle qui sont en 1er page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico180sx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elles y etait vers 16h au milieu du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi je les est pas prise en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 De belles caisses, pour une fois y'avai vraiment des trucs originaux ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour ce compte rendu et bravo a avalanche pour ta coupe !! des projets bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 faut aussi féliciter pleymo (nico) pour son top dix tuning fallait le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 galactikdiabolous04 a écrit:faut aussi féliciter pleymo (nico) pour son top dix tuning fallait le faire quand meme merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites