yarisman111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici mon vt de lastra gtc :) voici mon vt voici ma base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les jante y vont supert bien ,belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 didiou trop belle les jantes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on peut dire qu'elle est classe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais elle cartonne carrément!! Félicitation Gérald!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah ouais quand meme !!!! magnifique ta rea !!! meme si tu devrais plutot bosser sur la yaris..... mais bon tu as une excuse ça va...belle rea gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci les zamis euhh dub toi tu vas voir tes fesses :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites