VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est corrigé avant que tu m'emporte sur le buché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai trouvé une photo des menbres du forum!! je sais pas si je la mets allez j'y vais je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon oi je vais aller a mon mangé qui est tout cramé mais rien a peté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 chtitbob en bas à gauche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben moi vais au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mdr! a nous de trouver celui qui nous plaie! mais je me trouve pas moi superman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:ben moi vais au lit... t'a raison avant que chtitbob debarque! et t'embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben si au dessus de chtitbob torse nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 chtitbobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhh ahhh ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Attention chtitbob is in the place!!!Stop au pourrissage de post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon alors je suis partit que 1 heure et je suis revenue avec 10 pages de plus sur le topic moi je dit tout simplement que vous etes tous enorme et que a Fronton je vous paye a tous mon apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour l'apéro.........ça marche!!!!!!!!!!!! et je suis désolée de ne pas avoir été là hier soir..... j'avais des trucs à faire....préparations pour samedi!!!!!!! alors mon petit cct31 et petitdédé46, vous avez pas finit vos conneries!!! quant à toi mon petit bisounours : je sais que tu as envie de........... et je t'ai dit que j'allais m'occuper de toi!!!! d'ailleurs on va tous s'occuper de toi.......mais moi mieux que les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut ma cherie adorer , comment vas tu ? tu me manques beaucoup tu sais et comme je te disais rien n'est parfait tu vas me mettre la fesser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bisounours a écrit:salut ma cherie adorer , comment vas tu ? tu me manques beaucoup tu sais et comme je te disais rien n'est parfait tu vas me mettre la fesser !! la fessée mais plutôt déculottée je suis une fervente acharnée de toi je ne plus me passer enfin surtout de ton fessier!!!!!!!!! Stef82 est dans la place sinon mon petit bisounours,je te remercie beaucoup la surprise de tu sais qui avec tu sais quoi!!!!!!! j'te kiffe trop.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bisounours a écrit:bon alors je suis partit que 1 heure et je suis revenue avec 10 pages de plus sur le topic moi je dit tout simplement que vous etes tous enorme et que a Fronton je vous paye a tous mon apero ai-j bien entendu apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui mon pote tu as bien vu APERO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bisounours a écrit:oui mon pote tu as bien vu APERO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 que des pochtrons ici.... ca a l'air bien je vais rester un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez plus que 16 pages et on bat la salade de fruit (st mamet!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mmuuummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! j'aime la salade saint mamet la salade saint mamet c'est pas pour les pd alors faite pas caca sinon on va tout peter hein CHTIBOB ??????? bip .. bip...bip....bip........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 st mamet pu des pieds???? chtitbob féssées petitdédé va assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 chtitbob......... au fait elle te plait la photo du forum??? heiin biloute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui biloute la photo me plait mais le soucis c'est que je n'arrive pas a me retrouver car je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bisounours a écrit:oui biloute la photo me plait mais le soucis c'est que je n'arrive pas a me retrouver car je suis unique je confirme!!!!!! allez les gars...vous êtes mous (sans rapport avec ce que vous pensez,bande de pervers!)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez une petite devinette pour vous les mâles : Comment occuper une blonde toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon alors pas de réponse???????? personne tente sa chance..... ok alors c tout simple : il suffit d'inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pourquoi ca t'es arrivé? bon ok je sort!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas tapper !!!! je suis loin ............... tres loin meme en ballancant ton oeil de verre tu m'atteindra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 CCT31 a écrit:pourquoi ca t'es arrivé? bon ok je sort!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas tapper !!!! je suis loin ............... tres loin meme en ballancant ton oeil de verre tu m'atteindra pas! BOUH cct31!!!!!!!!!!!!!!!!!!que tu es vilain........................................ reconnais qu'elle est bonne,celle là!!! Falbala est triste car tu te moques de son pauvre oeil... tibo l'a fait monter en porte clé,quelle honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrr vive la gueule du porte clé! lololol remarque c'est mieux que d'y accrocher ses boule pour un castrato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 idefix assis ça suffit maintenant, non de non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quoi tu aime pas que j'ai bu ta possion et arracher ton patalon tes fesses je les mord au milieu et au bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ps: le pantalon sera a fronton n'est ce pas patron vive la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca va til toujours pas ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 22 y'a chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tous a fronton avec les néons sans pantalons et sans ballons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 yaccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je me seul seul ici you-ou!!!! echo.... echo.... cho.....cho...ooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca y est il a encore oublié ses petites pillule notre ami ptitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 CCT31 a écrit:quoi tu aime pas que j'ai bu ta possion et arracher ton patalon tes fesses je les mord au milieu et au bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Aller bonne nouvelle, peut-être que je passerai faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ced81 a écrit:Aller bonne nouvelle, peut-être que je passerai faire un tour... ça c cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors ki du forum viens voir bisounours?? CED81 CCT31 STEF82 PETITDEDE46 et apres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 août 2008 ajoute mathieu 206 oxyde, dj madden, peu etre yacco ... et il doit y envoir des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok ca va etre chaud a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 1 août 2008 petitdédé46 a écrit:ok ca va etre chaud a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 CED81 CCT31 STEF82 PETITDEDE46 ajoute mathieu 206 oxyde ( 207)!!!!!!! , dj madden , peu etre yacco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites