miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:je suis un vrai pitbull attention si je bois la possion a sterix ca vas faire mal a ton pied ptit cesar! et de toute facon nous sommes les irreductibles gaulois a prouvé looool n'empêche que panoramix m'adore moi cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qui veux faire panoramix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je fais les 2 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et ce weekend une nouvelle BD sortir asterix contre cesar a fronton le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:he cleopatre laisse cesar un peu ou le devin te fera une possion qui reduira ton grand nez et te donnera de l'acné! et dés ce soir (ptain que de rimes!!!!!) me voila et je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors on m'oublie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 racer a écrit:je fais les 2 looool interdit ! imposteur de l'imposture tien et stef82 notre falbala elle fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:alors on m'oublie???? non non loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:alors on m'oublie???? non y'a pas de personnage invisible par ici!!!! mais que vois tu devin dans le bon vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:racer a écrit:je fais les 2 looool interdit ! imposteur de l'imposture tien et stef82 notre falbala elle fait quoi? moi j'ai tt les droits hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bouse de vache la marmite de notre druide a trop cuite je vaismanger cramer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:petitdédé46 a écrit:alors on m'oublie???? non y'a pas de personnage invisible par ici!!!! mais que vois tu devin dans le bon vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:bouse de vache la marmite de notre druide a trop cuite je vaismanger cramer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:bouse de vache la marmite de notre druide a trop cuite je vaismanger cramer! pas grave toi tu es deja cramé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et le devin il se reveille! dringggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je vois je bois je crois je vois plus rien chhuii beurrer!! hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cramé c'est mon second prenom car on pense a tout ceux que j'ai cramé dans mon autre vie de detective privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a la tienne a boire ou sa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais ou cramé comme samedi ki arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:cramé c'est mon second prenom car on pense a tout ceux que j'ai cramé dans mon autre vie de detective privé ! et moi je suis nicky larson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:je vois je bois je crois je vois plus rien chhuii beurrer!! hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:cramé c'est mon second prenom car on pense a tout ceux que j'ai cramé dans mon autre vie de detective privé ! moi je pensé a la fois ou tu fesais la merguez........et qu'on t'avai oublié sur le grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:CCT31 a écrit:cramé c'est mon second prenom car on pense a tout ceux que j'ai cramé dans mon autre vie de detective privé ! et moi je suis nicky larson salut nikastrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gaffe au marteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et devin on vas ce mettre une mine! prepare la possion pour la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oulalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh la famille ogre a parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 grrrrrgrraaagrouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alea jacta est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et j'y suis pour rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 allez plus que 18 pages et on dépasse st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:et j'y suis pour rien !!!!! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ché pas ki c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 st mamet c'est qu'au leclerc qui qui personne ne devie on est la BD asterix! et cesar a dis on reste la! odonc on y fou le dawa! abracadabra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah si je sais c'est falbala stef82 pffff sans déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:moi je sais !! c'est falbala! moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le devin a parler et lui il sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 allez pas de salade (de fruit) a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 falbala?? falbala??? put*** de pinard je vois plus j'ai plus de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mdr! mamet qu'est ce qui se passe! je mamet a table et je mange! une orange! sangine le fruit coule sur moi! et une l'abeille l'appercoi elle pique sur moi et patatra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ou ou les copains???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh mamet oh mamet mamet blue oh mamet blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il sont en nuit de noce! ou a l'hopital! cesar vas devoir avoir un oeil en verre cleopatre l'a embarsser de face! ( eh stef le tien ca vas il te gratte plus? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 eh Mamet?? il est ou le Papé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:oh mamet oh mamet mamet blue oh mamet blue celle la j'avais pas oser! lolol a fronton y'aura du picon du bon vin pour les malins ptitidédé sera plein et cela jusqu'au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitDEDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites