bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hein ki c t'es ou la pour ki c chui pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors la je vous previent je suis en pleine forme je vais vous faire peter tout fronton samedi soir !!! et dj madden sur le podium pour nous foutre la soiree en plein boom :angdia: :angdia: :angdia: dj madden je compte sur toi pour me foutre du mix toute la soiree et me mettre le feux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tkt ca ce passe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:hein ki c t'es ou la pour ki c chui pas la c'est le grand et gros mechant loup qui vient te bouffer le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est ou ma cherie t ou STEF82 j'ai envie de ........ bip ...bip.........bip ..... tu me fais la danse de la banane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est bien c que je croyé bisounours quand j'était petit est en fait fait un pédé mon c** il me TOUCHERAS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca ne s arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on verra ca samedi soir mon canarie des iles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dois je me munir d une culotte de chasteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 o oui oui fouette moi .... fouette moi .... j'aime ca ... vas y....vas y........... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ils sont fous ces romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi etre OBELIX et DJ MADDEN ASTERIX et le chien se sera CCT31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Idefix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:asterix serais ce de la potion magique en orange dans sa gourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouh sa bouge ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 miss concept angel a écrit:ouh sa bouge ici faut faire attention car ils sont un peu déjantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 miss concept angel a écrit:même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kai kai moi idefix vous allez prendre un menir sur le coin du museau!!!!! wouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vay mange la!!!!!!!!!!!!!!! atrappe la!!! et on lui pelera le jonc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 meme pas belle ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 demandons a racer ! eh racer est ce que la langue de cleopatre est aussi belle que son nez? eh recaer t'es la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:vay mange la!!!!!!!!!!!!!!! atrappe la!!! et on lui pelera le jonc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 assis idefix tu auras un bon nonoss (je parle du kit nos bien sur, j ai été excellent sur celle trop fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 eh cesar (racer l'etait dans une autre vie!) on te parle! et moi qui etais kje dans une autre vie?un bioman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai!!! un nonoss atomique!!!!!!!!!!!!!! dis je peu aussi avoir de ta possion asterix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est le bazard ici GARDE A VOUS INSPECTION DES TOPICS C'EST PAS TRES PROPRE ICI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:demandons a racer ! eh racer est ce que la langue de cleopatre est aussi belle que son nez? eh recaer t'es la? cléopatre ????non mais va y venere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 oui pour bioman meme que tu était ROSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qui ose deranger le grand cesar?????!!!!!!!!!! loool miss concept angel a écrit:CCT31 a écrit:demandons a racer ! eh racer est ce que la langue de cleopatre est aussi belle que son nez? eh recaer t'es la? cléopatre ????non mais va y venere moi ma cleopatre a moi....ma cherie a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:c'est le bazard ici GARDE A VOUS INSPECTION DES TOPICS C'EST PAS TRES PROPRE ICI... pourtant idefix est propre je vous le promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 miss concept angel a écrit:CCT31 a écrit:demandons a racer ! eh racer est ce que la langue de cleopatre est aussi belle que son nez? eh recaer t'es la? cléopatre ????non mais va y venere moi oh oui ma reine! queletait les tradition deja???? un bisous, un baise main??? tout es bon a prendre !! mais attention si je te fais la bise garde la tete de coté pas me rendre borgne avec ton nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="racer"]qui ose deranger le grand cesar?????!!!!!!!!!! loool grand grand faut vite le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:miss concept angel a écrit:CCT31 a écrit:demandons a racer ! eh racer est ce que la langue de cleopatre est aussi belle que son nez? eh recaer t'es la? cléopatre ????non mais va y venere moi oh oui ma reine! queletait les tradition deja???? un bisous, un baise main??? tout es bon a prendre !! mais attention si je te fais la bise garde la tete de coté pas me rendre borgne avec ton nez! enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:miss concept angel a écrit:CCT31 a écrit:demandons a racer ! eh racer est ce que la langue de cleopatre est aussi belle que son nez? eh recaer t'es la? cléopatre ????non mais va y venere moi oh oui ma reine! queletait les tradition deja???? un bisous, un baise main??? tout es bon a prendre !! mais attention si je te fais la bise garde la tete de coté pas me rendre borgne avec ton nez! tu va prendre mon pied ds tes fesse aussi ca va te faire du bien mon tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui je suis propore depuis 15 jour ben oui j'ai devouvert les couches!!! avé cesar oui avé un cesar qui est passer par la, il est repacé par ici il repassera par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="dj madden (dodge man)"]racer a écrit:qui ose deranger le grand cesar?????!!!!!!!!!! loool grand grand faut vite le dire chut va joué avec ta sono ds ta voiture non mais, insolant on parle pas comme ca au grand cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oups une sandale a cesar vite idefix vas la bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis un vrai pitbull attention si je bois la possion a sterix ca vas faire mal a ton pied ptit cesar! et de toute facon nous sommes les irreductibles gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="dj madden (dodge man)"]racer a écrit:qui ose deranger le grand cesar?????!!!!!!!!!! loool grand grand faut vite le dire petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:je suis un vrai pitbull attention si je bois la possion a sterix ca vas faire mal a ton pied ptit cesar! et de toute facon nous sommes les irreductibles gaulois mouais si tu le dit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dis gégég t'es quel personnage T suisse ou koi? lololol prnds ton camps devin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="miss concept angel"]dj madden (dodge man) a écrit:racer a écrit:qui ose deranger le grand cesar?????!!!!!!!!!! loool grand grand faut vite le dire petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ce soir le ciel les dieux sont clemant on vas pas se prendre le ciel sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 eh les popotins ca va til pas dans l'interieur de votre tete a vous meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 he cleopatre laisse cesar un peu ou le devin te fera une possion qui reduira ton grand nez et te donnera de l'acné! et dés ce soir (ptain que de rimes!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites