Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Matthieu 207 prenium est touché comme stef cct31 et moi!! il nous fait des rimes avec l'eau Triche et autres!... Au secours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pimpom pimpom pimpom vite arrosage!!!!!!!!!!! ca crameeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 CCT31 a écrit:pimpom pimpom pimpom vite arrosage!!!!!!!!!!! ca crameeeeeeeeeeeeee alors si ça brule fort, ne faudrait il pas michele torr, elle viendrait nous chanter, "laissez tout cramer!!" bouh c pas bien!!!bon ben je m'echauffe le cervelet et juste un truc à dire::: I'LL BE BACK !!!!!!!! (traduc :je reviendrais!!) (j'aime pas le pastis!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 matthieu207premium a écrit:on compte sur toi misster ! fait peter les watt ! ravi de tavoir vu a grisolles ! et j espere te voir en vrai stef' avec le cct31 et n oublions pas leur meeting le 14 septembre au trio !!! a colomier (31) le plaisir est partagé mon petit rdv a fronton il parait que vous aurez un super dj a votre meeting de colomier(cct31) quand je dis cct31 je parle du concept pas de l avorton que l on a sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ti c*n lololol mdr!!!!! qui comme dj je vois pas!!! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 CCT31 a écrit:ti c*n lololol mdr!!!!! qui comme dj je vois pas!!! lolol je n' ai pas bien compris tu peux répéter :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut les copains, desoler de mon absence mais j'ai eu quelque probleme de santer je vois que le topic est bien entretenu par ma cherie STEF82 et mon copain CCT31 qui sont de tres bon amis et a qui je leur ferai un gros bisous a FRONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hummmm quel promesse tant que ce n'est pas sur les fesses moi aussi mon copain je t'embrasserai et te ferai calin mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce rappel que ce n'est que pout la poemique tout ressemble a des fais reel est imposible !!!!!!! tous a fronton ecouter les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ecouter les grillons et les carillons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lionel!!!!!!!!!!!!!!!!! il est là!!!!!!!!!!!!!!!! il est parmi nous...................................... BISOUNOURS EST REVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui je suis bien la , car j'ai eu quelque soucis niveau santer mais ca commence a aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bisounours a écrit: oui je suis bien la , car j'ai eu quelque soucis niveau santer mais ca commence a aller mieux. y a interêt que tu ailles mieux pour samedi....on a annoncé à puylaroque que tu ferais un strip tease...alors je n'ai qu'une chose à dire : entraines toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bisounours a écrit: oui je suis bien la , car j'ai eu quelque soucis niveau santer mais ca commence a aller mieux. sinon je peux te proposer de la tnt (a base de red bull et de (censuré) peux pas le dire c est un ingrédient secret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui car tu vas faire de le dawa!!! nous aussi on sera la et tu vas crier houra quand la 200eme passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petit poème pour toi, rime et strophe en patois, ben nom di diu ti vaille ou pas, au frontonnade avi moi , 4zyeux,chtibob,sandy,avana, tous là,tous là,tous là???????????? ça faisasse d'la route quoi!! mais pieuter sur place,pourquoi pas? rencontrer mon ami bisounours tu pourras!!! faire son show à poil tu verras sa voix critalline tu entendras et le concept car tuning 31 tu apprécieras!!!! bis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 houla li pa toua! c'est ti bon ca! car a la fronton zi va peter oun plomb la boutille dé blanc ou dé rouge ti bouaira et nous fi pa oun flan si trop tant boua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aie aie aie caramba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hi hi hi (la blague) carambar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vois que mieux que moi cct31 maitrise le patois.... je m'incline mais vu mon age avancé, je n'arriverai pas à me relever... au secours,qui voudra aider une stef82 bien abimée!!!! allez y !!!! vous pouvez vous défoulez.... je sens comme aide de probables coups de pieds!! mais n'oubliez pas mon cher et tendre tibo, de tout les pitbull et mari,c le plus beau!!!!! en coups de pieds,il s'y connait................ voilà spécial dédicace pour vous les bad boys photographes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vois que vous etes toujours en forme les copains !!!!!!!!!! surtout toi ma cherie !!!! et sinon, pour FRONTON vous serez pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et comment qu'on est en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te l'ai dit mon petit bisounours: ON VA TE FAIRE OUBLIER TOUT TES MALHEURS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Attention il reste 5 jours de tranquillité à Lionel et à son club!!! un conseil : PROFITEZ EN!!!! le concept car tuning 31 est prêt à mettre le feu................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pret mais la voiture...... ca c'est moins sur car ce weekend sur le retour elle m'a jouer de mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hi hi moi elle est toute prete !! y aura meme les sac pour partir en vacances directement le soir ! hihi, qu'est ce qu'on ferra pas pour toi lionel, retarder ces vacances, mais pour une bonne cause ! vivement fronton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CCT31 a écrit:pret mais la voiture...... ca c'est moins sur car ce weekend sur le retour elle m'a jouer de mauvais tour et ouais c est ce qui arrive quand achète des poubelles roulantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:CCT31 a écrit:pret mais la voiture...... ca c'est moins sur car ce weekend sur le retour elle m'a jouer de mauvais tour et ouais c est ce qui arrive quand achète des poubelles roulantes Le golf de Vovo est magnifique .....je ne peux pas te laisser dire ça!!!!!! pour la peine,je boirais toute ta bouteille!!! te voilà puni dj madden!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 stef82 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:CCT31 a écrit:pret mais la voiture...... ca c'est moins sur car ce weekend sur le retour elle m'a jouer de mauvais tour et ouais c est ce qui arrive quand achète des poubelles roulantes Le golf de Vovo est magnifique .....je ne peux pas te laisser dire ça!!!!!! pour la peine,je boirais toute ta bouteille!!! te voilà puni dj madden!!!! merci ma steff! dj madden gare a tes fesses car la poubelles elle vas arriver quand meme a t'ecrabouiller!!!!!!! grrrrrrrrrrrr t'a raison sort cache toi file fuis part quitte disparais T mort!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pardon je suis désolé je le pensais pas il vaut mieux faire profil bas car ils sont fada chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit: pardon je suis désolé je le pensais pas il vaut mieux faire profil bas car ils sont fada chuuut je suis en bas je t'attends avec mon couteau! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lapin??? lapin???? lapin???? pan t'es mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ce matin ,un lapin , a tuer le chasseur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c 'etait un lapin qui avait un fusil!!!! eh oui je connais mes classiques!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jacky jacky ta 4L .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est pourrie...... super de la poemique on est passé aux devinettes...... merci petitdédé46!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qui a t il sur la colline??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben chépa je regardais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un pauv' chanteur en train de siffler et de faire des zai zai zai!!!!! je crois que c joe dassin........ "elle m'a dit d'aller siffler en haut de la colline....." QUELLE CULTURE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça me tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:ouais mais bof qu'est ce qu'il y a mon petit dj madden????? t'as pas l'air en forme??? allez tu peux tout me dire..... je t'ecoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la haut sur la colline il y avait un gros cu...ré de campagne qui astiké son vieux bou....kin de priere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 stef82 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:ouais mais bof qu'est ce qu'il y a mon petit dj madden????? t'as pas l'air en forme??? allez tu peux tout me dire..... je t'ecoute.... c pas moi qui est besoin de voir un psy je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:la haut sur la colline il y avait un gros cu...ré de campagne qui astiké son vieux bou....kin de priere ok on assiste à un choc des cultures là!!! LE 12, TU SORS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:la haut sur la colline il y avait un gros cu...ré de campagne qui astiké son vieux bou....kin de priere par contre petitdédé a besoin de toi je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:stef82 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:ouais mais bof qu'est ce qu'il y a mon petit dj madden????? t'as pas l'air en forme??? allez tu peux tout me dire..... je t'ecoute.... c pas moi qui est besoin de voir un psy je te rassure non non!!pas besoin de psy pour moi...je le conseillerais à petitdédé46 mais moi pas besoin!!! ça va bien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mais non. oulala marge rentre a la maison tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:mais non. oulala marge rentre a la maison tout de suite ca aller mon petit t en fais pas quelqu'un peut appeler un médecin c urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites