Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je dis Grand Respect à Nous! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh oui nous les dieu on peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voilà ça c fait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ca y est j'ai une cheville qui a force de gonflé a percée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi jai mis de large chaussette!Comme ca, ca peut gonfler! hihiihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moiaussi mais ca a crevé en touchant la lampe du pafond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je veux pas dire, mais nous sommes que 3 sur ce topic! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils osent pas poster les autres car ca semble etre contagieux la poemique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CCT31 a écrit:ils osent pas poster les autres car ca semble etre contagieux la poemique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CCT31 a écrit:ils osent pas poster les autres car ca semble etre contagieux la poemique!!! mon dieu...quelle honte!!!! la poemique?????????????? t'es à fond CCT31.... vous avez vu comment on gere un topic????? et à 3 en +!!! qu'est ce qu'on se marre!!!! et les mecs pour moi pas problème de chaussette,je suis pied nus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et aussi pied noir du coup mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CCT31 a écrit:et aussi pied noir du coup mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non car c propre chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon on s'écarte du sujet là............ allez Lionel,allez Lionel,allez.............. Ou tu es mon petit bisounours?????????????????????? si tu bois à fronton comme un trou, tu ne seras jamais betassou, si tu bois à colomiers, tu ne pueras pas des pieds!!! ah c minable!!!!!!je me déçois sur ce coup là...mais en mode kiki,je ne vaux rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:bon on s'écarte du sujet là............ allez Lionel,allez Lionel,allez.............. Ou tu es mon petit bisounours?????????????????????? si tu bois à fronton comme un trou, tu ne seras jamais betassou, si tu bois à colomiers, tu ne pueras pas des pieds!!! ah c minable!!!!!!je me déçois sur ce coup là...mais en mode kiki,je ne vaux rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non pas kc!!! même pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis la les amis !! frnchement moi je vous tire mon chapeau car vous faite vivre se forum comme des dingues je ne suis pas souvent la car je m'occupe pour le meeting de fronton. et croyais moi je vous prepare de bonne surprise qui risque de vous faire marrer toute la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bisounours a écrit:je suis la les amis !! frnchement moi je vous tire mon chapeau car vous faite vivre se forum comme des dingues je ne suis pas souvent la car je m'occupe pour le meeting de fronton. et croyais moi je vous prepare de bonne surprise qui risque de vous faire marrer toute la soiree c cool mon petit bisounours!!! t'inquiete,on ne viendra pas les mains vides!!!!!!!!!!!! ça va dech!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous à fronton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas là, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bouh bouh :( :( :(...pas la a fronton...:( ca fait deux fois que je le loupe!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour ma part, le souci c'est que je pars au Pas de la Case ce jour-là et ça va faire trop chaud pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:bouh bouh :( :( :(...pas la a fronton...:( ca fait deux fois que je le loupe!... dis moi Wel',ça t'arrive de répondre au MP??? tout ça parce qu'on a laissé tomber la poemique.....quelle misère!!!! enfin donc rendez vous à lizac autour d'une bonne cannette avec CCT31 et Bisounours....quelle équipe!! on va les faire flipper le comité des fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ced81 a écrit:Pour ma part, le souci c'est que je pars au Pas de la Case ce jour-là et ça va faire trop chaud pour venir. Cool en + de ramener une bonne bouteille,tu vas ramener les clops aussi!!!! alors c'est ok,on t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 javais pas vu le MP!!MDR!!!attend sattend sbouge pas je regarde ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:javais pas vu le MP!!MDR!!!attend sattend sbouge pas je regarde ca! eh bien,je te rappelle un peu le principe du MP ou "message privé",ça a l'avantage de ne pas apparaitre sur le forum.... je suis désolée mais même en mode kiki,j'assure sur les MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:ced81 a écrit:Pour ma part, le souci c'est que je pars au Pas de la Case ce jour-là et ça va faire trop chaud pour venir. Cool en + de ramener une bonne bouteille,tu vas ramener les clops aussi!!!!alors c'est ok,on t'attend!!! Désolé mais je suis complet pour tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ced81 a écrit:stef82 a écrit:ced81 a écrit:Pour ma part, le souci c'est que je pars au Pas de la Case ce jour-là et ça va faire trop chaud pour venir. Cool en + de ramener une bonne bouteille,tu vas ramener les clops aussi!!!! alors c'est ok,on t'attend!!! Désolé mais je suis complet pour tout !!!!!! bon ben j'aurais essayé......tant pis.... on se boira une cannette sur un prochain meeting!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:ced81 a écrit:stef82 a écrit:ced81 a écrit:Pour ma part, le souci c'est que je pars au Pas de la Case ce jour-là et ça va faire trop chaud pour venir. Cool en + de ramener une bonne bouteille,tu vas ramener les clops aussi!!!!alors c'est ok,on t'attend!!!Désolé mais je suis complet pour tout !!!!!! bon ben j'aurais essayé......tant pis....on se boira une cannette sur un prochain meeting!!!!! Ok no souci, mais je ne sors + avant le 15 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ced81 a écrit:stef82 a écrit:ced81 a écrit:stef82 a écrit:ced81 a écrit:Pour ma part, le souci c'est que je pars au Pas de la Case ce jour-là et ça va faire trop chaud pour venir. Cool en + de ramener une bonne bouteille,tu vas ramener les clops aussi!!!! alors c'est ok,on t'attend!!! Désolé mais je suis complet pour tout !!!!!! bon ben j'aurais essayé......tant pis.... on se boira une cannette sur un prochain meeting!!!!! Ok no souci, mais je ne sors + avant le 15 août... au moin t'es dispo pour notre meeting mdr! vu que c'est le 14/09 lololol et la enfin esperons avant! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ou es tu petit bisounours????????????????????????????????? tu nous manques....viens faire ta promo!!!!! viens nous inspirer pour la soirée poemique!!!!!!!!!!! TOUS A FRONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh...une soirée poémique??vré???je lache le taf et j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:oh...une soirée poémique??vré???je lache le taf et j'arrive! ça te dit ??????mais je crois que CCT31 nous a laché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon laisse tomber jaurais le dessus sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:bon laisse tomber jaurais le dessus sur toi!! ouais c ça...tu peux rêver,ça coute rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alé bon..je laisse le privilège de lage!...MDR!! KC la!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:alé bon..je laisse le privilège de lage!...MDR!! KC la!! :D là tu depasses les bornes des limites de la possibilité de l'insurmontable.... un peu de respect!!!! oui j'ai des cheveux blancs! (avec les néons lumiere noire,tu kiffes!!) oui je ne marche plus qu'avec un déambulateur (tu verrais les chromes!!!) oui j'ai parfois des incontinences! (mais une sellerie redoutable!!) oui je ne me souviens pas toujours comment je m'appelle! (pour ça j'ai un ordinateur de bord!!) mais ce n'est pas une raison!!! pitié : Sauvez Willy!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:Wel' a écrit:alé bon..je laisse le privilège de lage!...MDR!! KC la!! :D là tu depasses les bornes des limites de la possibilité de l'insurmontable.... un peu de respect!!!! oui j'ai des cheveux blancs! (avec les néons lumiere noire,tu kiffes!!) oui je ne marche plus qu'avec un déambulateur (tu verrais les chromes!!!) oui j'ai parfois des incontinences! (mais une sellerie redoutable!!) oui je ne me souviens pas toujours comment je m'appelle! (pour ça j'ai un ordinateur de bord!!) mais ce n'est pas une raison!!! pitié : Sauvez Willy!!!!!!!!!!!!!!! jai des bons potes à moi, ils ont de belle sblouses blanches, pas dinquietude, ils vont etre gentil!!! VITE AU SECOURS ELLE A BESOIN DAIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non je n'ai pas besoin d'aide!! ça va bien.... les blouses blanches,c non! ça me rappelerait trop ma maison de retraite........... je veux pas y retourner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon si on colore les blouses c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wel' a écrit:bon si on colore les blouses c bon? oui mais alors en violet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pffffffffff non en orange mat comme ton stickers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 m'en fous les prendrais pas les stickers.................na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon mon petit bisounours.....allez au boulot!!!!!!!!!!!!! FAIS TA PROMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est ou le tuning concept team???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je pense que cct31 et stef82 se drogue mais il faut pas le dire chuuut il sont fada!!!! est ce vous voulez que je monte le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:je pense que cct31 et stef82 se drogue mais il faut pas le dire chuuut il sont fada!!!! est ce vous voulez que je monte le son? même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 stef82 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:je pense que cct31 et stef82 se drogue mais il faut pas le dire chuuut il sont fada!!!! est ce vous voulez que je monte le son? même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on compte sur toi misster ! fait peter les watt ! ravi de tavoir vu a grisolles ! et j espere te voir en vrai stef' avec le cct31 et n oublions pas leur meeting le 14 septembre au trio !!! a colomier (31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hihi, pourquoi ne faut-il pas boire de l'eau ? ni jouer avec ? car l'obus eclate (eau bu eclate) et l'autriche (eau triche) rdv a fronton, pour ceux que je connais et ceux avec ki j apprendrai a les connaitre ! vivement deja ! oui lionel a fini tres belle a grisolles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon ben voilà ce topic est laissé à l'abandon......à part quelques irréductibles........................... Allez réveil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 chui la, donc il n'est pas a labandon mdr ! c'est la vacances, faut pas l oublier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites