stef82 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 donc juste pour infos,je ne viendrais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lionel tu abuse! vas t'excuser!!! ** je m'excuse pour la gamine ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon d'accord , stef je m'escuse je suis vraiment desoler alors pour m'escuser je vais acheter des croissants dimanche. bisous ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon ok!!!je retire ce que j'ai dit... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir des croissant???? Mais bon, bisousnours,tu m'as fait de la peine,tu dois le savoir....c'est pas sympa de se moquer du physique des gens!! Enfin c pardonné,et tu vas morfler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'habitude ,je te saoule mais là ça va être le coma éthylique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il me tarde dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hummmmmmmmmm présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci mon pote sinon ton club vient aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je pense mon petit tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ce meeting a l'air d'etre bien sympa! je ne sais pas encore si je serai là... je vais faire mon possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c clair!!!!!!!! Tous à Fronton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tous au fronton et mangeons des marrons..... euh ca a rien a voir mais tant pi! de vache a lait! comme un pou ...... bip allo houston on a un probleme appelez witney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non non je pete pas un plomb.............. ils ont deja fondu depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 allo CCT31!!! ça ne va pas mon petit??? souviens toi de ce que je t'ai dit : LA DROGUE C MAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 stef82 a écrit:allo CCT31!!! ça ne va pas mon petit??? souviens toi de ce que je t'ai dit : LA DROGUE C MAL!!!! es tu witney? si c'est ca ou est le bodygard car houston au secour.................oh bambi!!!!!!!!!!! mais arrete petit chat vert de me manger les palmes grillée.......... ps a fronton y'a du vin et le vin c'est bien!!!! (a consommer avec moderation pas plus d'un verre! (moi perso mon verre c'est une choppe de 1l5! lololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Absent pour Fronton... j'suis blazé!...Ce soir là je taf... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wel' a écrit:Absent pour Fronton... j'suis blazé!...Ce soir là je taf... :( Quel dommage de taffer un soir pareil....surtout que ça va déchirer.... Trop désolée pour toi Wel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 stef82 a écrit:Wel' a écrit:Absent pour Fronton... j'suis blazé!...Ce soir là je taf... :( Quel dommage de taffer un soir pareil....surtout que ça va déchirer.... Trop désolée pour toi Wel ! La dernière fois ce fut la meme! :( j'arriverais pas a en voir un!...pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pourquoi mel ouvre la porte parce que gib sonne (mel gibson) bon d accord c était nul mais en tout je serai a fronton (du pinard muuummmmmmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 D'ailleurs c'est quelle cave de fronton? quels vins allez vous boire en dégustation??? [ j'suis dans le métier s'est pour ça! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bsr----- présent bien sur , ( 249 km au compteur, à noter!) club KM 33 tout seul a bouger comme d'hab!!!! Faites chauffer les neons, j'arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr! km33! et DJ monte le son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:pourquoi mel ouvre la porte parce que gib sonne (mel gibson) bon d accord c était nul mais en tout je serai a fronton (du pinard muuummmmmmmm) au secours!!!!!!!on a un humoriste en danger!! coucou à toi,dj madden! rendez vous à fronton by night! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 titi a écrit:ce meeting a l'air d'etre bien sympa! je ne sais pas encore si je serai là... je vais faire mon possible! allez viendez....ça va être terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis faut qu'on se rencontre............ Tous à Fronton....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 stef82 a écrit:titi a écrit:ce meeting a l'air d'etre bien sympa! je ne sais pas encore si je serai là... je vais faire mon possible! allez viendez....ça va être terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis faut qu'on se rencontre............ Tous à Fronton....... poil au menton!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CCT31 a écrit:stef82 a écrit:titi a écrit:ce meeting a l'air d'etre bien sympa! je ne sais pas encore si je serai là... je vais faire mon possible! allez viendez....ça va être terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis faut qu'on se rencontre............ Tous à Fronton....... poil au menton!!!!!!!! oui, ou Tous à Fronton si t'es Breton?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était nul, je l'admets... je me cahce!!..lin..loin...très loin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:C'était nul, je l'admets... je me cahce!!..lin..loin...très loin...! bouh aussi pour wel'........................................ ne deviens pas comme CCT31!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Allez je re-motive un peu tout le monde!!!!! TOUS A FRONTON!!!!!! le tuning concept team est un club super sympa.....presque aussi sympa que le nôtre..... il faut les écraser sous le nombres de voitures....les désorganiser!!!! bref leur mettre le dawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai prévu qques trucs bien sympa pour les membres du fofo présent..... allez les copains et les copines, si il y a un meeting à ne pas rater,c bien celui là!! et le nôtre bien entendu le 14/09 à colomiers.....quel fairplay! ça sera une bonne occasion de trinquer tous ensemble et qui sait ce qui pourrait arriver à Lionel le président.....pour info,à grisolles,il a finit blond (jaune pipi) et recouvert de serpentins....et encore on n'était pas super en forme!!! Ce futur meeting me colle une de ces patate....je veux la partager avec un max de monde!!! Tous à Fronton!!!! et en convoi ce serait l'apothéose....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:Allez je re-motive un peu tout le monde!!!!! TOUS A FRONTON!!!!!! le tuning concept team est un club super sympa.....presque aussi sympa que le nôtre..... il faut les écraser sous le nombres de voitures....les désorganiser!!!! bref leur mettre le dawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai prévu qques trucs bien sympa pour les membres du fofo présent..... allez les copains et les copines, si il y a un meeting à ne pas rater,c bien celui là!! et le nôtre bien entendu le 14/09 à colomiers.....quel fairplay! ça sera une bonne occasion de trinquer tous ensemble et qui sait ce qui pourrait arriver à Lionel le président.....pour info,à grisolles,il a finit blond (jaune pipi) et recouvert de serpentins....et encore on n'était pas super en forme!!! Ce futur meeting me colle une de ces patate....je veux la partager avec un max de monde!!! Tous à Fronton!!!! et en convoi ce serait l'apothéose....................................... ...... et ca s'arrose!!!!! vive les rimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va croire qu'il n'y a que nous deux sur ce post!!!!! et puis stop aux rimes débiles......quel poète sénile!!! (eh oui trop facile!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va croire qu'il n'y a que nous deux sur ce post!!!!! et puis stop aux rimes débiles......quel poète sénile!!! (eh oui trop facile!!!) mai non y'a aussi wel' il est pas la qu'a noel et a fronton dans le ciel il en toubera de la canelle et lionel !!!!! a poil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 HELP!!!!!! tu fais rimer Wel' avec noël et Lionel avec quenelle...............no comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:HELP!!!!!! tu fais rimer Wel' avec noël et Lionel avec canelle...............no comment!! ouh la ça craint comme rime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A poil lionel ! fais nous voir ta quenelle! on s'y mettra avec Wel'! puisqu'on le harcèle... pour un souvenir éternel! A poil lionel ! tiens prends en de la graine CCT31......à toi de mieux faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:stef82 a écrit:HELP!!!!!! tu fais rimer Wel' avec noël et Lionel avec canelle...............no comment!! ouh la ça craint comme rime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A poil lionel ! fais nous voir ta quenelle! on s'y mettra avec Wel'! puisqu'on le harcèle... pour un souvenir éternel! A poil lionel ! tiens prends en de la graine CCT31......à toi de mieux faire!!!!! et si je te dis en bref oui a toi ma petite stef que l'art de la rime est tombé dans l'abime et big up a toi lionel quand tu sera a poil quand le dawa nous feront a la cave de fronton nous seront la bisounours pour y voir tes bourses !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je m'incline..............top poème à toi mon petit CCT31!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut les copains !!!!!!!!!!!!!!! vous etes completement givrer du ciboulot !!!!! je vois que pour fronton vous etes en forme surtout toi STEF82 je compte sur vous pour le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu le recitera a fronton ce joie poeme? a mettre en aplication car on t'aime! heeeeeeee moi aussi je suis motivé!!!!! et la on vas bringuer! ps: mon tit gars j'ai encore ta casquette je te la rends contre une galipette (mdr nononon je veux que rimer c'est pas la peine de t'exiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Spécial dédicace pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci les copains vous etes trop mimi !!! et puis en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 meme pas vrai et puis tu nous connais c'est pas notre genre!!! on aime pas tapper nos delires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non ce topic ne part pas en sucette!!!!!!!! c juste qu'on s'inquiète.... qu'il faut pas laisser de miette... et puis stop,on arrête..... il faut juste à fronton faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah......a one again a bee's to fly!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS A FRONTON POUR FAIRE LA FETE AU PATRON!!!! le patron c bisounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ce Topic part en Sucette, Il ne faut pas que les Modos acceptent, Une section devrait etre crée, Pour que les poèmes soit récités! A Fronton ca ne sera que du bon, En espérant voir les Gogos, Avec tout pleins de Gros lots, ou lolos, A la cave, nous buvrons, A la santé de Bisounours, Ca s'est sur il s'y mettrons tous! Pensé à moi, Et mon joli Minoi, Je serai au Travail, Encore à Nourrir le Betail [MDR, ce sont des clients, je travail en Resto!!mdr] Mais au moins, Ceux qui arriverons à points, Remporteront des Tops, Contre ceux qui feront Flop!!! PS :J'suis apprentit, jessaie de me mettre à votre niveau!Qui est si Haut!MAis j'ai pas encore votre endurance,Mais déjà d evous lire, cela me met en trance! :d:D UP UP pour Fronton :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:Ce Topic part en Sucette, Il ne faut pas que les Modos acceptent, Une section devrait etre crée, Pour que les poèmes soit récités! A Fronton ca ne sera que du bon, En espérant voir les Gogos, Avec tout pleins de Gros lots, ou lolos, A la cave, nous buvrons, A la santé de Bisounours, Ca s'est sur il s'y mettrons tous! Pensé à moi, Et mon joli Minoi, Je serai au Travail, Encore à Nourrir le Betail [MDR, ce sont des clients, je travail en Resto!!mdr] Mais au moins, Ceux qui arriverons à points, Remporteront des Tops, Contre ceux qui feront Flop!!! PS :J'suis apprentit, jessaie de me mettre à votre niveau!Qui est si Haut!MAis j'ai pas encore votre endurance,Mais déjà d evous lire, cela me met en trance! :d:D UP UP pour Fronton :D GRAND RESPECT A WEL' et longue vie à toi pour ce magnifique poème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef82 a écrit:non ce topic ne part pas en sucette!!!!!!!! c juste qu'on s'inquiète.... qu'il faut pas laisser de miette... et puis stop,on arrête..... il faut juste à fronton faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah......a one again a bee's to fly!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS A FRONTON POUR FAIRE LA FETE AU PATRON!!!! le patron c bisounours!!!! Grand Respect à toi! Jolie poeme aussi!!Félicitons nous nous meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vois que j'ai trouvé aussi cinglé que moi........... ça fait plaisir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:stef82 a écrit:non ce topic ne part pas en sucette!!!!!!!! c juste qu'on s'inquiète.... qu'il faut pas laisser de miette... et puis stop,on arrête..... il faut juste à fronton faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah......a one again a bee's to fly!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS A FRONTON POUR FAIRE LA FETE AU PATRON!!!! le patron c bisounours!!!! Grand Respect à toi! Jolie poeme aussi!!Félicitons nous nous meme! nous sommes des dieux et on vas y mettre le feu et toi la si t'es peureux ne soit pa malheureux je sais tu fais ce que tu peu mais ici c'est chaleureux alors sort du chemin boueux et vient en bitureux! a la cave de fronton ca va etre le pompom lionele je veux une bouteille et pas couler une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CCT 31,je suis ton disciple........... Enseigne moi!!!!! lol,ça fait pitié je me marre toue seule devant mon pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CCT31 a écrit:Wel' a écrit:stef82 a écrit:non ce topic ne part pas en sucette!!!!!!!! c juste qu'on s'inquiète.... qu'il faut pas laisser de miette... et puis stop,on arrête..... il faut juste à fronton faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah......a one again a bee's to fly!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS A FRONTON POUR FAIRE LA FETE AU PATRON!!!! le patron c bisounours!!!! Grand Respect à toi! Jolie poeme aussi!!Félicitons nous nous meme! nous sommes des dieux et on vas y mettre le feu et toi la si t'es peureux ne soit pa malheureux je sais tu fais ce que tu peu mais ici c'est chaleureux alors sort du chemin boueux et vient en bitureux! a la cave de fronton ca va etre le pompom lionele je veux une bouteille et pas couler une bielle Moi je dis! Po popopopopopop!!!!!!!!! Vive les Poètes du Bitume, qui t'enruhme, Si tu vois que mes Feux, s'est normal jai le feu, Reste sur place, je te dépasse, Tu veux que je te prennes, Mais tu es à la traines, Viens par ici me montré tes injecteurs, Mais n'ai pas peur, quand tu verra mon moteur! Allez place à la conduite, Ne t"inquiete pas c'est normal que tu flippe, Un départ Arretez tu va te manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 AIE AIE AIE!!! mon petit Wel' et CCT31, vous êtes un peu mes voisins, que rien ne vous blesse, si ce n'est une caresse, je vous le dis mes amis, c loin d'être fini!!!! à fronton, nous irons, à fronton, nous boirons, un mal de tête nous guettera, pas de panique,doliprane sera là ! eh oui une petite touche de douceur dans ce monde de brute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites