bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors le Meeting NOCTURIAL SHOW vous est présenter par le TUNING CONCEPT TEAM qui se passera le SAMEDI 2 AOUT 2008 a Fronton a la cave de fronton (31) avec degustation de vin et grillade. cela commence a 17 jusqu'a 1h du matin.il y aura plus de 90 coupes. alors j'espere vous revoir nombreux car l'annee derniere on a eu 95 vehicules pour le mois d'octobre!! alors cette fois ci revenez nombreux car il fera bien plus chaud !! je compte sur vous les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'espere vous revoir tres nombreux les copains pour ce meeting nocturne incontournable de la cave de fronton !!! avec degustation de vin a volonter et grillade !! venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bisounours a écrit:j'espere vous revoir tres nombreux les copains pour ce meeting nocturne incontournable de la cave de fronton !!! avec degustation de vin a volonter et grillade !! venez nombreux !!!!!!!!!!!!! je suis fan du frontonnais certainement present avec sev cette fois çi vu qu'il y a du pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 allez les copains ont vous attend de pied ferme pour se second NOCTURIAL SHOW a la cave de fronton !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pas là pour le meeting, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtibob, tu peux me le rajouter au calendrier s'il te plait ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 bisounours a écrit:Chtibob, tu peux me le rajouter au calendrier s'il te plait ? merci !!Pas de soucis c'est fait, j'allais le faire en fait mais j'attendais que tu mettes un flyer pour éditer ton premier message une bonne fois pour toute!!!!Met le nous dès que tu l'as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok chtibob des que je l'ai je te le mettrais sans soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon alors est ce que vous etes chaud pour le nocturne a la cave de fronton les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je ne manquerais pas ça.....c clair!!! Lionel,t'as intérêt à bien te cacher...... et je ramènerai le club..... bis à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol moi je viens histoire de te faire caca un peu lionel !lol eh stef!!! je te suit!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a non pas STEFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle ne te lachera pas elle veux sont bisounours tu sais c'est une gamine (m*** faut que je me cache qaund elle vas me revoir lol) mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est une fille extra !!! je l'adore !!!!! ainsi qu'a ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2008 houla tu me fais une declaration lol attention je vais te sauter dessu lolol hummmmmmmmmmm et foueterai tes coups de soleil (o mer** je crois que le soleil ma tappr sur la caboche lolol) stef elle est excellente ! et aussi ravagée que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est clair !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca serait sympa un petit flyer!!!! car ca a l'air super sympa!!!!!!! a mettre pour attirer les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2008 team soleil normalement présent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cool!!!!! mais il nous faudrait le flyer!!!!!! pleaseeeeeeeee!!!! pour motiver les troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 les flyers vont etre fais la semaine prochaine les copains ne vous inquietez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oki! merki merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 allez les copains , motiver vos troupes pour se second NOCTURIAL SHOW de FRONTON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 28 juin 2008 y a t'il de quoi dormir (pour mettre une tente ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui car il y a des champs tout le tour et vous pouvez camper sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 alors voila le fameux flyer que vous attendez tous au passage, quelqu'un pourrez me mettre le flyer ? merci . https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11871495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour l'info :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mdr!!!!! dis bisounours tu as dis a stephanie que tu avais prise sa voiture sur ton fly!!!! lolol moi present comme l'année precedente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et ceux qui n'ont pas de néons, ils font comment ??? Ils ne viennent pas ?? Comment ça se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 présent comme l'an dernier car meeting excellent donc je viendrais encore faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a voir car je risque de partir en vacances se week end la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dis moi bisounours..... y aurait pas un problème de photos sur ton flyer?? ça vaut au moins un p'tit dej et une petite coupette!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tiens le fly sans le lien cliquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour la voiture a stef je suis desoler mais comme je n'ai pas de photos de la golf a Regis et ben j'ai mis la corsa car avant c'etait la sienne. voila tout. tu m'en veux stef ? sinon pour ceux qui n'ont pas de neons et ben nous avons fais on top 10. voila pour les infos les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bisounours a écrit: sinon pour ceux qui n'ont pas de neons et ben nous avons fais on top 10. voila pour les infos les copains ! Ok, j'ai demandé car ce n'est pas écrit sur le flyer. Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et non bisounours je ne t'en veux pas!!!! C'est plutôt cool finalement!!!! En tout cas compte bien sur nous pour te mettre le feu...enfin surtout moi! et special dédicace à mon trésorier : la gamine ,tu sais ce qu'elle te dit!!! pour le tuning concept team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui je sais lololol qu'elle veux que je continue a l'appelée comme ca! lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Au secours.....l'humour va me finir par avoir ma peau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on pourra tanné et faire un cuir! qui veux un interieur en peau humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je veux une peau de stef pour recouvrir toute la voiture car elle a de quoi pour ça !!! je deconne ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne reponds pas d'elle lol mdr!!!!!!!!!!! je me demande si tu passe sous une corsa bisounours! a mon avis une corsa violette tachetée rouge ca vas faire fureur sur les meetings! (euh je viendrai a tes funerailles ..... ou pas lololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je n'ai pas encore essayer de passer dessous car j'en ai pas encore eu l'occasion car je n'y passerais pas vu mon physique d'athlete sinon stef a une belle caisse meme s'il y en a qui la critique ,et bien moi je la felicite stef on t'aime tous . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je sens que stef va me tuer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon ben là vous avez gagné,je suis hyper vexée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 euh moi j'ai rien dis!!!!!! mais lionel prends les repsonsabilitées!!!!!! euhlieonel tu te demerde moi je suis absent............bip...bip.......bip............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites